- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- plus de respect pour les clients
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus de respect pour les clients
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
plus de respect pour les clients
J’aimerais savoir pourquoi orange nous considèrent comme ses pigeons et ses vaches à lait alors que nous sommes clients chez eux depuis des années. Je suis sûre que beaucoup d’entre nous vont se reconnaître. En effet, si vous regardez bien les nouvelles offres open, vous constaterez, tous et toutes, que vous avez déjà ces offres à part un gros détail que orange doit sûrement se dire insignifiant mais que vous, tous et toutes, redoutez tous les mois. Et oui, regardez bien, je mettrai ma main à couper et je parierai que nous payons le double voir le triple alors que les offres sont les mêmes. Comparez !!!!!!!
Exemple
Offres open
Open zen : ADSL/VDSL2, 160 chaînes, appels illimités vers les fixes en France et à l’international + 1h vers les mobiles France, 500 Mo d'internet, appels, SMS/MMS illimités en France, 44 ,99€*mois pendant 12 mois puis 49,99€/mois
Open play : ADSL/VDSL2, 160 chaînes, appels illimités vers les fixes en France et à l’international + mobiles France, 3 Go d'internet, appels, SMS/MMS illimités en France, zone Europe et DOM 3h d'appels/an
+ SMS illimités + 3 Go/an d'internet, 49 ,99€*mois pendant 12 mois puis 54,99€/mois
Offres open fibre
Open zen fibre bon plan : jusqu'à 100 Mbit/s, 160 chaînes, appels illimités vers les fixes en France et à l’international + 1h vers les mobiles France, 500 Mo d'internet, appels, SMS/MMS illimités en France, 44 ,99€*mois pendant 12 mois puis 54,99€/mois
Open play fibre bon plan : jusqu'à 200 Mbit/s, 160 chaînes, appels illimités vers les fixes en France et à l’international + mobiles France, 3 Go d'internet, appels, SMS/MMS illimités en France, zone Europe et DOM 3h d'appels/an + SMS illimités + 3 Go/an d'internet, 49 ,99€*mois pendant 12 mois
puis 59,99€/mois
Comme c’est indiqué c’est un forum d’entraide donc en tant que cliente orange, je considère que c’est mon devoir de dire ce qui va ou ne va pas. Pour ceux qui se considèrent donneurs de leçon et qui conseillent de contacter tels numéros, conseillers ou je ne sais quoi d’autres, je leur dit. Quand il faut inciter le client à prendre un forfait plus cher, l’induire en erreur et pleins d’autres tracasseries, les personnes qui travaillent chez orange savent comment trouver les clients orange, tandis que si c’est le client orange qui veut parler à quelqu’un de chez orange, là il se retrouve confronter à un combat de David contre Golliat.
Le client orange ne demande pas la lune juste qu’on le respecte et qu’on ne prenne pas pour un **bip**, en particulier le client fidèle qui est là depuis des années.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de respect pour les clients
Salut/Bonjour !!!!!!!
Moi j'ai jamais considérer qu'orange me prenait pour un pigeon!
Toujours satisfait de leurs services et préstations !!!