Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

point orange et téléphone

sysy26
contributeur confirmé
contributeur confirmé
810  

point orange et téléphone

voila comme vous le savez le galaxy S6 et S6 edge vont sortir le 10 avril

j'ai des questions que je me pose et je c'est pas si vous saurez me renseigne plus ou pas

tout d'abord j'aimerais savoir combien fait 1 pts orange en euro?

ensuite comment on calcul les point orange pour ceux qui savent? 

 

ensuite c'est par rapport au tel

j'ai vu le forfait avec le tel

ex moi j'ai forfait bloqués et le telephone est a 667,90€ pour un forfait de 9,99€ avec engagement 12 mois 

ma questions est comme j'ai des points oranges est ce que si je l'achète a 667€ je peux pas l'avoir a moins avec les points oranges?

 

voila merci de m'aider si vous pouvez en essayant d'avoir les infos que j'ai demander 

merci

1 RÉPONSE 1
blabla3
super fan
super fan
796  

Re : point orange et téléphone

Bonjour

 

les points n'existe plus depuis 2ans. Maintenant cela va de date a date autrement dit si vous avez acheter un mobile le 15 juin 2013 aors vous pourrez en changer le 15 mai 2015 (23 mois).

 

Les prix des mobiles dependent du forfait autrement dit un forfait plus elevé fera le mobile mmoins cher et vice versa. En l'ooccurance si votre forfait est en version sim vous pourrez prendre un mobile avec l'etalement mobile qui vous permet de regler le prix du mobile en 24mois max avec un accompte pour les gros mobiles. Sinon en repassant a une version classique (24 mois) le prix baissera un peu si vous rester sur le meme forfait mais chutera si vous prenez le forfait le plus elevé. AU bout de 6 mois vous pouvez redescendre de forfait dans la gamme des forfaits classique (24 mois) si vous optez pour un forfait 24 mois sinon dans une version sim si vous optez pour l'etalement mobile. Descendre de forfait avant les 6 mois entraine des frais de descente en gamme allant de 90e a 400e

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757282 membres inscrits 🧡

2111 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne