- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- portabilité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéportabilité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
portabilité
Bonjour,
j'ai demandé puis annulé dans les 12h une portabilité de téléphone et box vers SOSH.
J'ai reçu la confirmation de la résiliation de cette demande
Sauf que SOSH a malgré tut coupé mon accès internet que j'ai fait rétablir.
Mais mon téléphone a été "porté" vers SOSH et impossible de le récupérer sans le RIO.
Rio que je ne peux obtenir car la ligne n'a jamais été activée chez SOSH...
Le serpent se mord la queue et impossible de trouver de l'aide...
Un sauveur dans l'assistance???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: portabilité
Salut @toto2711
Tu as déjà posté dans le forum sosh, à moins qu'un conseiller
de passage prendra contact avec toi ici .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : portabilité
Bonjour @toto2711,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me fournir vos coordonnées en message privé : nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile.
J'attends votre retour.
Je vous souhaite une agréable journée.
Pascal V