Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

pourquoi orange impose un changement de livebox alors qu'il y a pas de raison technique

horange-véner
contributeur occasionnel
1 379  

pourquoi orange impose un changement de livebox alors qu'il y a pas de raison technique

Je ne comprends pas pourquoi recevoir une nouvelle box (presque identique à la précédente). Pour soit disant plus de qualités?????? mais ou??? Les caractéristiques techniques de ma ligne n'ont pas changées, c'est à dire que je n'ai pas la TV d'orange ??????????????????

3 RÉPONSES 3
keltia22
super fan
super fan
1 355  

Re : pourquoi orange impose un changement de livebox alors qu'il y a pas de raison technique

Bonsoir @horange-véner,

Tout simplement parce qu'Orange ne veut plus maintenir les premiers modèles de Livebox qui deviennent obsolètes.

Le changement de box n'a rien à voir avec une quelconque modification de vos caractéristiques techniques.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
horange-véner
contributeur occasionnel
1 345  

Re : pourquoi orange impose un changement de livebox alors qu'il y a pas de raison technique

Pour un service de qualité, avec des menaces en plus après 2 mois ??? S'il n'y a aucune évolution de la ligne ?? ou d'évolutions techniques c'est de l'abus, tant que ça marche? non?!!   Forcément, je n'ai pas eu bien sur la livebox play forcément !!!!  y a des box 2 à caser  , et les envois ne se font pas forcément judicieusement !!  le choix du consommateur est encore floué. On paye mais on ne décide pas. Et pourquoi pas alors les décodeurs télé aussi, ??? sur le même principe!!!! décidément je suis déçu?!

ghizmo38
fan
fan
1 341  

Bonsoir,

Les décodeurs télés IAD80, IAD81, ISD82, ISD83, IHD91, ont aussi été remplacés.

------------------------------------------------------------------------------------------
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796885 membres inscrits 🧡

3126 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne