Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

prélèvements abusifs

Bobobo74
contributeur
1 124  

prélèvements abusifs

depuis Septembre 2018  je suis débité tous les mois d'un abonnement à Netflix. Or je ne me suis jamais abonné à Netfli. France Telecom refuse de corriger son erreur. Ils me baladent d'un service à l'autre  et ne font rien pour corriger le tir. Ils font preuve d'un incroyable mépris pour le client que je suis. Une véritable honte.

Devant une telle incompétence et malveillance, je n'ai plus hélas, qu'à confier l'affaire à mon avocat

j'ai tout essayé, chat, téléphone, courrier recommandé 

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 108  

Re: prélèvements abusifs

Salut @Bobobo74 

Le mieux serait de prendre contact avec le service réclamation éventuellement
par courrier avec tout les détails à l'adresse qui figure sur cette page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

tsuki26
contributeur
996  

pareil, cela fait depuis juin 2020 qu'orange nous facture un abonnement netflix abusif - les achats multimedia sont désactivés sur notre compte + ils ont eux-mêmes reconnus que c'était un bug chez eux + netflix ne nous connait pas comme client, ce qu'a vérifié orange)

tous les mois : une ligne d'abonnement à 15€ sur la facture, des heures de réclamations - des oui oui on vous rembourse et on gère - mais rien

nous sommes furieux devant autant d'incompétence et de mauvaise foi

nous allons maintenant sortir de chez orange

qui peut nous conseiller la démarche à suivre, car c'est payant, n'est-ce pas ?

merci.

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
972  

Bonjour @tsuki26,

Je comprends votre ressenti, je suis vraiment désolé. Afin de consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer les informations suivantes :

- Nom et prénom du titulaire de la ligne

- Votre adresse postale

- Numéro d'appel concerné
- Numéro client

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1575727

AlexandreK

signature.jpg

PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
933  

Re : prélèvement abusif netflix

Bonsoir @tsuki26 

Je reprends la suite du traitement de votre demande.

Je vous rassure, votre réclamation est actuellement traitée et des mesures financières apparaissent déjà sur vos factures.

Le service national consommateur est également au courant de votre situation.

Votre courrier explicatif a bien été reçu et transféré auprès des équipes dédiées.

Je vous invite à consulter les prochaines factures à venir pour vérifier les gestes commerciaux mis en place.

Je vous souhaite une très bonne soirée et de très bonnes fêtes.

Pascal A

signature.jpg

tsuki26
contributeur
924  

Re: Re : prélèvement abusif netflix

Bonsoir,

Merci pour votre message. Je ne doute pas que je serai in fine remboursée par Orange.

Ce qui est en revanche insupportable est que le bug ne soit pas résolu et que, bien qu'ayant invalidé les achats multimedia, bien qu'étant inconnue des services de Netflix, je continue tous les 19-20 du mois à voir surgir une ligne "abonnement netflix" à 16€, qui sera débitée le 9 du mois suivant. Donc le 22 de chaque mois, j'envoie une réclamation à Orange pour anticiper le remboursement du mois suivant ; c'est complètement absurde.

Donc je considère que le problème n'est pas résolu et que le remboursement suite à des heures de réclamations écrites et orales n'est qu'un palliatif.

Il parait qu'il existe un processus de gestion des "clients en vrille" chez Orange, ultime recours avant la résiliation de mon contrat.

Merci pour votre retour,

Bien cordialement.

CR

Bobobo74
contributeur
625  

Re: Re : prélèvement abusif netflix

tous les mois je suis débité d'un abonnement à Netflix  or je ne suis pas abonné

cela fait  ans que ça dure

jamais de réponse à mes deandes de régularisation

au tel on dit qu'on ne peut rien faire

situation ubuesque et insupportable

abonnement  sur ligne 045084983  client 0080065509  société Hexagone Trading   rue du Parc  Annemasse 7400

merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796776 membres inscrits 🧡

3191 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne