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Bonjour,
Je me suis abonné à OCS, j'ai accès aux chaines mais toujours pas après plusieurs semaines à OCS replay, ça renvoie systématiquement un message me disant que je suis déjà abonné à ces offres....Il n'y a que la chaine replay qui m'intéresse... Merci de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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re @jerome95
retourne sur le lien et clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller,si tu n'as pas satisfaction aujourd'hui tu recommence demain à partir de 8h
cdt
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Re: problème OCS replay
bonjour @jerome95
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
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Re: problème OCS replay
Bonjour,
Nouveau décodeur TV UHD 4K
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Re: problème OCS replay
re @jerome95
voir après réinitialisation
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Re: problème OCS replay
Merci mais toujours le même problème, dès que je lance un film ou série en replay ça affiche :
boutique TV
Vous êtes déjà abonné à ces offres.
Pour consulter la liste de vos abonnements rendez-vous :
- sur votre TV : touche menu de votre télécommande rubrique orange et moi
- sur internet : orange.fr rubrique espace client
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re @jerome95
retourne sur le lien et clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller,si tu n'as pas satisfaction aujourd'hui tu recommence demain à partir de 8h
cdt
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Re: problème OCS replay
Super un grand merci melet39 j'ai été rappelé et problème résolu, ça ne pouvait pas l'être sans l’intervention du technicien.
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Re: problème OCS replay
re @jerome95
merci de ton retour
bonne fin de week-end