Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

problème de lecture vidéos sur tv en passant par le cloud d'orange

Patou57
contributeur
1 523  

problème de lecture vidéos sur tv en passant par le cloud d'orange

Bonjour,

 

Voilà, il m'est impossible de lire une vidéo sur ma télévision sans avoir un arrêt systématique du film en cours de lecture. (problème persistant sur toutes mes vidéos transférées depuis le cloud)

Quelqu'un aurait une explication ?

 

Merci !

 

 

5 RÉPONSES 5
phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 452  

Re : problème de lecture vidéos sur tv en passant par le cloud d'orange

Bonjour patou57,


Dites-moi si vous êtes en adsl ou satellite pour la réception TV?


Cordialement,


Philippe

Patou57
contributeur
1 418  

Re : problème de lecture vidéos sur tv en passant par le cloud d'orange

Bonjour,

 

Nous sommes en adsl.

 

Cordialement

phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 412  

Re : problème de lecture vidéos sur tv en passant par le cloud d'orange

Bonjour Patou57,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).


Cordialement,


Philippe.

matseblen
contributeur
1 086  

Re : problème de lecture vidéos sur tv en passant par le cloud d'orange

Bonjour,

 

je rencontre exactement le même problème. J'ai même eu un échange de décodeur et de la carte tv mais rien n'y fait....  il m'est toujours impossible de lire une vidéo sur ma TV sans avoir un arrêt systématique du film en cours de lecture. (problème persistant sur toutes mes vidéos transférées depuis le cloud)

Avez vous une solution à ce problème?

 

Merci !

 

Counie46
contributeur
514  

Re: Re : problème de lecture vidéos sur tv en passant par le cloud d'orange

Bonjour,

J'ai rencontré exactement le même problème mais vous ne donnez pas la solution...

Je suis en ADSL

Il s'agissait de l'achat d'une vidéo (disponible 48h)

Le film a été haché et a perdu tout son intérêt.

La semaine précédente nous avions acheté un  film que nous avions pu visualiser sans problème mais depuis nous n'avons pas recommencé l'expérience...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795886 membres inscrits 🧡

4925 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne