- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- problème de réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème de réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème de réseau
Je ne peux me servir complètement de mon mobile chez moi car je ne capte pas bien malgré qu'Orange affirme que la couverture 3G est excellente. Seuls les sms sont possibles, à conditions que mon portable se trouve près de la fenêtre. Le service client me dit que le boitier amplificateur de réseau ne fonctionnerait peut-être pas et vu le coût de mise en service (79€), je préfère ne pas tenter l'expérience... Par contre, il semblerait que connecter mon portable en wifi à la livebox me permettrait probablement d'améliorer la situation. Quelqu'un a-t'il des infos sur le sujet? Si oui, quelle est la manip à faire? Je sais, je ne suis pas très douée... Merci d'avance de vos contributions
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de réseau
Salut melarca
Consulte ce lien, choisi le modèle de ta livebox, puis tu suis les instructions
http://assistance.orange.fr/connecter-vos-equipements-en-wi-fi-a-la-livebox-486.php