- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- problème de synchronisation.
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème de synchronisation.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-10-2014
12h03
714  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème de synchronisation.
Bonjour, J'ai reçu le mail de orange pour me prévenir que ma ligne était active, seulement ma box ne cesse de se synchroniser en boucle depuis 3 jours et je n'ai aucun service opérationnel. Cela me dérange énormément car j'ai un site à gérer et orange à déjà mit plus de temps que prévu pour activer ma ligne. Merci de m'aider au plus vite . Cordialement
3 RÉPONSES 3
Posté le
12-10-2014
13h03
703  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de synchronisation.
J'ai essayé de prendre contact par chat avec un conseiller et ça va faire 1 heure que j'attend....je veux bien que le délasi d' attente ne soit qu'une estimation mais quand même. ... m'envoyer toute les 2 minutes qu'il me reste 4 min d'attente c'est un peu abusé non? Bref je vais pas me prendre la tête pendant des semaines si ça fonctionne pas au plus vite je me dirige vers un autre fai. Chat Transcript Bonjour et bienvenue sur l'eChat Orange. Nous vous mettons en relation avec un conseiller, merci de patienter. Le temps d'attente est estimé à 19 minute(s) Nous vous demandons de bien vouloir patienter pour être mis en relation avec un conseiller. L'un de nos conseillers va bientôt répondre à votre demande. Merci de patienter. Le temps d'attente est estimé à 17 minute(s) Nous allons répondre à votre demande dans quelques instants. Nous vous demandons de bien vouloir patienter pour être mis en relation avec un conseiller. Le temps d'attente est estimé à 15 minute(s) L'un de nos conseillers va bientôt répondre à votre demande. Merci de patienter. Nous allons répondre à votre demande dans quelques instants. Le temps d'attente est estimé à 13 minute(s) Nous vous demandons de bien vouloir patienter pour être mis en relation avec un conseiller. L'un de nos conseillers va bientôt répondre à votre demande. Merci de patienter. Le temps d'attente est estimé à 11 minute(s) Nous allons répondre à votre demande dans quelques instants. Nous vous demandons de bien vouloir patienter pour être mis en relation avec un conseiller. Le temps d'attente est estimé à 9 minute(s) L'un de nos conseillers va bientôt répondre à votre demande. Merci de patienter. Nous allons répondre à votre demande dans quelques instants. Le temps d'attente est estimé à 7 minute(s) Nous vous demandons de bien vouloir patienter pour être mis en relation avec un conseiller. L'un de nos conseillers va bientôt répondre à votre demande. Merci de patienter. Le temps d'attente est estimé à 5 minute(s) Nous allons répondre à votre demande dans quelques instants. Nous vous demandons de bien vouloir patienter pour être mis en relation avec un conseiller. Le temps d'attente est estimé à 4 minute(s) L'un de nos conseillers va bientôt répondre à votre demande. Merci de patienter. Nous allons répondre à votre demande dans quelques instants. Le temps d'attente est estimé à 4 minute(s) Nous vous demandons de bien vouloir patienter pour être mis en relation avec un conseiller. L'un de nos conseillers va bientôt répondre à votre demande. Merci de patienter. Le temps d'attente est estimé à 4 minute(s) Nous allons répondre à votre demande dans quelques instants. Nous vous demandons de bien vouloir patienter pour être mis en relation avec un conseiller. Le temps d'attente est estimé à 4 minute(s) L'un de nos conseillers va bientôt répondre à votre demande. Merci de patienter. Nous allons répondre à votre demande dans quelques instants. Le temps d'attente est estimé à 4 minute(s) Nous vous demandons de bien vouloir patienter pour être mis en relation avec un conseiller. L'un de nos conseillers va bientôt répondre à votre demande. Merci de patienter. Le temps d'attente est estimé à 4 minute(s) Nous allons répondre à votre demande dans quelques instants. Nous vous demandons de bien vouloir patienter pour être mis en relation avec un conseiller. Le temps d'attente est estimé à 4 minute(s) L'un de nos conseillers va bientôt répondre à votre demande. Merci de patienter. Nous allons répondre à votre demande dans quelques instants. Le temps d'attente est estimé à 4 minute(s) Nous vous demandons de bien vouloir patienter pour être mis en relation avec un conseiller. L'un de nos conseillers va bientôt répondre à votre demande. Merci de patienter. Le temps d'attente est estimé à 4 minute(s) Nous allons répondre à votre demande dans quelques instants. Nous vous demandons de bien vouloir patienter pour être mis en relation avec un conseiller. Le temps d'attente est estimé à 4 minute(s) L'un de nos conseillers va bientôt répondre à votre demande. Merci de patienter. Nous allons répondre à votre demande dans quelques instants. Le temps d'attente est estimé à 4 minute(s) Nous vous demandons de bien vouloir patienter pour être mis en relation avec un conseiller.
Posté le
12-10-2014
13h09
700  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
appelles les plutôt que d'attendre pendant des heures au chat
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
15-10-2014
15h03
622  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je vous propose de vérifier votre dosiier. Pour cela, merci de me communiquer vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile en message privé
Yannick.