Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

problème facture

caarn
contributeur
1 292  

problème facture

bonjour/bonsoir, je viens à vous suite à la réception de ma première facture orange, s'élevant à 72,35e alors quelle ne devrait être que de 32,35
lors de la souscription j'ai bien préciser ne pas vouloir le décodeur à 40e, malheureusement surprise il est compris dans ma première facture, j'aimerai donc savoir comment faire pour avoir à payer ma facture sans, sachant que je suis déjà en retard pour payer je risque d'avoir des frais le mois prochain voir d'être couper si je ne payer pas vite 

j'aimerai donc pouvoir avoir rendez vous avec un conseiller pour régler au plus vite cette erreur et pouvoir payer ma facture 

je précise que je ne peux téléphoner au numéro orange n'ayant pas de fixe et un téléphone portable avec forfait bloquer chez sfr chose qui me complique la tâche ^^' 

j'ai déjà essayer d'avoir accès au service en ligne mais la personne n'a pas réussi à régler mon problème 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 255  

Re: problème facture

bonjour @caarn 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 256  

Re: problème facture

bonjour @caarn 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756862 membres inscrits 🧡

3584 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne