Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

problèmes suite déménagement!!

cmoua
contributeur occasionnel
480  

problèmes suite déménagement!!

Bonjour,

J'ai déménagé il y a un mois, d'un point de vue "technique" tout s'est bien passé, la "bascule" a bien été faite le jour prévu.

Mais hélas d'un point de vue commercial c'est la cata...

J'ai une LB play (pas le tout dernier modèle) et le décodeur qui va avec. J'avais avant mon déménagement une capacité d'enregistrement sur mon décodeur de 240 go (j'avais payé l'extension). hors depuis mon déménagement je suis retombé à 80go. le SC contacté à plusieurs reprises ne fait strictement rien et j'ai bien sur droit à une version différente à chaque interlocuteur :

 

morceaux choisis :

- Monsieur si vous voulez 240go il faut payer.... ben voyons! j'ai déjà payé une fois et rien dans le contrat ne dit qu'il faut repayer en cas de déménagement

- Vous n'aviez pas 240go mais 160go cela correspond à l'offre live box play... et le paiement de mon extension alors?? j'ai du rêver en voyant l'écran de ma TV m'afficher 240go!

Je vous passe les autres réponses!!!

deuxième problème : j'appelle depuis des années et régulièrement un membre de ma famille abonné chez "Free" sans le moindre pb. depuis mon déménagement ces appels me sont facturés hors forfait avec la mention "appels vers un numéro internet"

la idem avec le SC : j'avais beau demander à mon interlocutrice de regarder mes anciennes factures et de voir que ce numéro n'était pas facturé hors forfait auparavant... elle me répondait bêtement : monsieur c'est noté "appels vers un numéro internet" donc c'est facturé hors forfait...

oui c'est justement là le problème... et c'est ce que je vous demande de rectifier... rien à faire... sans commentaires!! j'ai raccroché avant de péter un câble! Il est difficile de garder son calme dans ces conditions!

Que faire pour qu'Orange bouge? ça dure depuis un mois et j'avoue que j'en ai ras le bol.

Si quelqu'un à une idée je suis preneur!

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
460  

Re: problèmes suite déménagement!!

Bonjour,

 

Parfois il faut insister lourdement et même passer par un recommandé.

cmoua
contributeur occasionnel
393  

Re: problèmes suite déménagement!!

Oui sans doute mais j'en ai vraiment ras le bol d'avoir à faire à des gens qui ne comprenent rien.. qui ne font aucun effort, qui se contentent de rabâcher des réponses apprises par coeur! Je sais bien que ce n'est pas entièrement de leur faute. que le responsable c'est Orange qui les paye à l'étranger avec un lance pierres, sans formation, mais c'est le client  qui trinque (et surtout qui paye).

 

A l'occasion de ce déménagement j'avais hésité à changer de FAI, je crois que je vais le faire.. tout en étant bien conscient que ce n'est pas forcément mieux ailleurs. A voir

Ancien Membre
378  

Re: problèmes suite déménagement!!

 


A l'occasion de ce déménagement j'avais hésité à changer de FAI, je crois que je vais le faire.. tout en étant bien conscient que ce n'est pas forcément mieux ailleurs. A voir


Bonjour,

Pas forcément mieux et souvent pire...

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1890 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne