Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

probleme de messagerie

le-gujanais_35
contributeur
729  

probleme de messagerie

Bonjour.

Ma messagerie orange a été piratée deux fois. De ce fait j'ai supprimé mon adresse electronique orange et j'en ai créé une nouvelle qui fonctionne normalement.

Par contre lorsque je veux utiliser la messagerie thunderbird, une fenêtre s'affiche avec mon ancienne adresse, et on me demande de rentrer le mot de passe. J'ai bien tenté de rentrer l'ancien mot de passe et le nouveau mais rien ne fonctionne.

A chaque fois que j'ouvre cette messagerie je suis embêté par cette fenêtre.

Pourquoi.

Merci d'avance pour votre reponse

Solutions approuvées
713  

Re: probleme de messagerie

Bonjour @le-gujanais_35 

Il n'était pas nécessaire de supprimer l'adresse mail qui a été piratée: demander à Orange un nouveau mot de passe aurait suffit.

Maintenant, il est normal que Thunderbird demande le mot de passe de cette ancienne adresse car celui ci a été changé par le pirate....et Thunderbird ne le connait pas. Donc cette fenêtre s'ouvrira à chaque fois.

• soit tu annules cette adresse de Thunderbird et là, plus de fenêtre
  • soit tu demandes au 3900 le dégrillage de cette adresse et tu en retrouves l'usage (dans les 6 mois après annulation sinon elle est à nouveau à la disposition du public)

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
714  

Bonjour @le-gujanais_35 

Il n'était pas nécessaire de supprimer l'adresse mail qui a été piratée: demander à Orange un nouveau mot de passe aurait suffit.

Maintenant, il est normal que Thunderbird demande le mot de passe de cette ancienne adresse car celui ci a été changé par le pirate....et Thunderbird ne le connait pas. Donc cette fenêtre s'ouvrira à chaque fois.

• soit tu annules cette adresse de Thunderbird et là, plus de fenêtre
  • soit tu demandes au 3900 le dégrillage de cette adresse et tu en retrouves l'usage (dans les 6 mois après annulation sinon elle est à nouveau à la disposition du public)

Cordialement

le-gujanais_35
contributeur
649  

Bonjour.

Merci pour votre réponse

Je ne peux pas supprimer l'adresse sur thunderbird car elle n'y figure plus ou elle figure dans un coin que je n'ai pas su trouver.

D'autre part depuis une quinzaine de jours la messagerie orange est plus que décevante. Le 3900 est inabordable et de ce fait mon problème n'est pas résolu. Je fais avec.

Merci pour votre aide

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796760 membres inscrits 🧡

1083 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne