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Bonjour tous le monde
Depuis peu orange a installé dans mon immeuble la fibre optique, j'ai vu il y a peu de temps le petit ecritaux marqué ( orange a équipé votre immeuble du réseau fibre optique permettant l'acces au tres haut debit ). youhouuuu. Je m'empresse de faire le test de ma ligne sur le site orang et la... ben rien je ne suis pas encore éligible.
J'appel le service client une dame me repond et me dit que tout est ok le syndic de l'immeuble a donné son accord que tout est installé mais elle me dit qu'il y a un soucis technique....
La dame doit me rappeler d'ici quelques jours pour prendre contact avec le service technique.
A votre avis quel peut etre le soucis???
J'ai regardé le boitier fibre est bien installé dans les sous sol et a mon etage dans le local technique ils ont bien fait le raccordement a chaque etage un boitier a chaque niveaux
merci tous le monde
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour loic83,
Pour information, l'ARCEP impose un délai minimal de trois mois à compter de la pose du point de mutualisation avant la commercialisation effective des offres, afin que chaque opérateur puisse prendre connaissance des données techniques relatives à l'immeuble.
Si vous désirez suivre l'évolution de votre éligibilité aux offres fibre optique d'Orange, je vous invite à tester régulièrement votre ligne à cette adresse.
N'hésitez pas à me solliciter si vous souhaitez de plus amples informations.
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Bonjour loic83,
Pour information, l'ARCEP impose un délai minimal de trois mois à compter de la pose du point de mutualisation avant la commercialisation effective des offres, afin que chaque opérateur puisse prendre connaissance des données techniques relatives à l'immeuble.
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N'hésitez pas à me solliciter si vous souhaitez de plus amples informations.