Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

probleme internet

mlencarna
contributeur
418  

probleme internet

Bonjour, je souhaite déposer une réclamation.

 

Avez-vous une adresse email ? Votre service de réclamation en ligne est constament indisponible. Je comprends que vu la qualité médiocre de vos services internet, vous ne souhaitiez pas être joint directement....

 

En conséquence, voici mon message, merci de bien vouloir me recontacter au plus vite.

 

En août 2015, suite à l'instabilité de connexion, il nous a été proposé le changement de box. Nous avons accepté la livebox Zen et avons constaté une augmentation de facture : de 34,90 euros à 39,99 euros (sans en avoir préalablement été informés).

 

Cela fait plus d'un an que l'instabilité de connexion perdure. La visualisation de l'historique de notre compte vous le confirmera.

Las qu'aucune amélioration durable n'intervienne, malgré les nombreux appels auprès de votre plate-forme et l'amabilité de votre personnel, aujourd'hui nous vous contactons par mail (pensant qu'il sera lu par une personne soucieuse de la satisfaction des clients).

 

Plusieurs techniciens se sont déplacés à notre domicile depuis cette période. Il nous a été donné plusieurs causes à ce dysfonctionnement : situation de l'appartement au 8ème étage (mauvais étage pour internet ?), proximité de l'ascenseur qui capterait on ne sait quoi, éloignement de la clé WIFI par rapport à la prise murale internet...

 

Pour des raisons professionnelles, nous avons un besoin IMPERATIF que la connexion Internet soit fiable et régulière. Nous ne pouvons plus accepter que des dysfonctionnements soient source de problèmes et difficultés.

 

Aujourd'hui, c'est par un premier mail (les appels téléphoniques n'ont pas donnés le résultat attendu) que je vous demande s'il  est possible qu'un technicien se déplace afin de diagnostiquer le(s) problème(s) et trouver une solution durable.

Bien évidemment, je compte sur vous pour que ce technicien ait les compétences requises.  

 

Nous ne connaissons personne qui ait été dans l'obligation de déménager (d'un 8ème étage, de surplus proche d'un ascenseur), de changer la disposition de son aménagement intérieur etc. pour utiliser internet par wifi sans se heurter à des difficultés quotidiennes. 

 

Nous ne terminerons pas ce mail par des "menaces" du genre changement d'opérateur car nous voulons encore croire au fait que Orange puisse trouver une solution à ce problème récurent qui nous complique le quotidien. 

 

Nous vous remercions pour l'attention que vous porterez à cette demande.

 

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
414  

Re : probleme internet

salut @mlencarna

 

"nous" avons tous une adresse mail, mais personne ne va te la communiquer, puisque "nous" sommes des clients pour toi

 

vois ici pour la partie réclamation, tous les moyens de contacts sont indiqués :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
mlencarna
contributeur
332  

Re : probleme internet

je connais déjà cette plateforme qui ne fonctionne pas. Des letrres ont déjà été envoyé en voie simple, accusé réception ou lettre suivie à Orange et au service de médiation. 

Un technicien "expert" devait passer à notre domicile hier. C'est le 4ème passage d'un expert à notre domicile depuis un an. J'ai posé une journée de RTT pour le recevoir mais ce monsieur n'a pas daigné se présenter ou même envoyer un sms de fin d'intervention.

Je suis épuisée par cette situation.

Ma question concernait le fait d'avoir une adresse de contact direct et fonctionnelle du type :  "assistance@orange.com" ou "mediation@orange.com".

 

 

 

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
309  

Re : probleme internet

Bonjour,


Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous aider dans vos démarches, pouvez-vous me préciser si votre contrat Orange est professionnel ou grand public et me communiquer vos coordonnées complètes, s'il vous plait ?

Réponse en message privé .Merci



Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752974 membres inscrits 🧡

2945 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne