- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: probleme offre coup de pouce
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme offre coup de pouce
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme offre coup de pouce
Bonjour,
Je bénéficie d'une offre coup de pouce qui arrive bientôt a échéance pour laquelle j'ai renvoyé mon justificatif CAF.
Ce la fait au moins 5 fois de je l'envoie mais qu'orange ne reçoit rien... ou bien j'ai reçu une reponse comme quoi le justificatif n'etait pas valable (pourtant il l'est).
Personne en boutique ne veut prendre ce justificatif pour le transmettre au service concerné, idem au 3900.
C'est extraordinaire ce manque de respect et de consideration parce que c'est une offre sociale, quand j'etais sur une offre classique, je n'ai jamais rencontré ce genre de problème.
Personne n'est capable de proposer une solution si ce n'est d'envoyer le justificatif a nouveau.
Non mais sérieux, en 2022 on a pas trouver plus archaïque comme solution
Que faut-il faire?
MErci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme offre coup de pouce
Bonjour @Mymy260279
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme offre coup de pouce
J'ai deja contacté le service client chat et 3900 la reponse est toujours la meme, renvoyer le justificatif...
Sauf que c'est deja fait...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme offre coup de pouce
re @Mymy260279
désolé je ne peux pas t'en dire plus,attendre d'autres intervenants
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme offre coup de pouce
Bonjour Mymy260279, qu'est donc devenu cette offre CDP ?