Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

probleme option ligue 1

gegebm78
contributeur occasionnel
32 189  

probleme option ligue 1

Bonjour,

Alors que j'essaye de changer d'offre Open, on m'oblige à prendre l'option ligue 1 à 5euros par mois! je ne peux la désactiver... J'aimerai bien savoir pourquoi
Sachant qu'il est ecrit "option que vous possédez déjà" alors que ce n'est absolument pas le cas...

en vous remerciant de votre aide,

bonne soirée

12 RÉPONSES 12
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
32 157  

Re : probleme option ligue 1

Bonjour gegebm78

Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

sylaur18
contributeur
32 113  

bonjour, j'ai exactement le même problème...

asdx
contributeur
32 077  

Même problème le 11/11/2013, en essayant de changer d'offre OPEN , on m'impose l'option ligue 1 à 5 Euro /mois en plus du forfait souhaité sans possibilité de "décocher" l'option ...ça ressemble à de la vente forcée !!

Quelqu'un sait il comment supprimer cette option ?

Merci

bebedu59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
32 067  

bonsoir, l option ligue 1 est disponible gratuitement sur mobile ou tablette sur les forfaits de la gamme open à partir de l'edition open rentrée ainsi que sur les origami à partir du play.

Il se peut que l'on vous propose cette option dans la mesure où vous étiez sur une offre ayant l'option gratuite et que vous changez d'offre vers une offre où l'otion est payante comme open zen ou mini.

gegebm78
contributeur occasionnel
32 051  

Bonjour,

Et non puisque personnellement je veux changer pour un forfait Open supérieur... Et j'ai vérifié dans mes options, je ne l'avais vraiment pas (même si elle avait été gratuite)
Merci de votre aide

bebedu59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
32 045  

Appel le service client ils auront la main
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
32 042  

@gegebm78

J'ai transmis votre dossier afin qu 'une mise à jour se fasse sur l'option ligue 1 offerte.

Si vous le souhaitez,vous pouvez appeler le service clients qui prendra en compte votre changement de forfait.

Cordialement

Philippe

signature.jpg

vallabra17
contributeur
31 870  

J'ai exactement le même problème à la date du 26/11/2013. Si ce n'était pas de la vente forcée d'option, le problème aurait pu être corrigé depuis. Reste plus qu'à aller voir ce que propose la concurrence. 

vallabra17
contributeur
31 830  

C'est étrange : 

ce que vous possédez déjà
options internet
  • Livebox

3 / mois

Options pour votre mobile
  • Ligue 1

5 / mois

• Facture électronique

gratuit / mois

Donc je dispose soi disant de l'option ligue 1 mais lorsque je rentre dans mes options de mobile je ne dispose pas de celle ci mais je peux y souscrire pour 5 euros par mois!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796955 membres inscrits 🧡

3517 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne