Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

probleme portabilite sur un mobil

frederic95
contributeur
352  

probleme portabilite sur un mobil

bonjour a tous 

 

j'ai un problème suite à la portabilité de mon numéro de Bouygues vers orange, ma portabilité est effective depuis hier, j'ai changer ma puce, je peux uniquement recevoir les sms et appels mais je ne peux ni appeler, ni envoyer de sms .

a quoi peu être du ce souci 

 

merci de votre aide 

3 RÉPONSES 3
jean-mi28
super fan
super fan
348  

Re: probleme portabilite sur un mobil

bonjour,

as-tu reçu un numéro temporaire Orange ?

frederic95
contributeur
313  

Re: probleme portabilite sur un mobil

Bonjour, 

 

oui je l'ai recu, mais je n'ai plus aucune trace de ce numero 

 

 

et je ne sais pas comment faire 

 

 

 

 

fred

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
283  

Re: probleme portabilite sur un mobil

@frederic95 @jean-mi28 Bonjour,

Nous recommandons toujours d'activer la carte sim avant la date de portabilité confirmée par SMS.

Assurez-vous que votre mobile, s'il ne provient pas d'Orange de procéder au désimlockage de celui-ci AVANT toute action d'activation de la carte sim dont le code est par défaut 0000.

Pensez le cas échéant à solliciter un conseiller eChat en ligne depuis le suivi de commande directement : si des pièces sont manquantes, votre portabilité peut être décalée jusqu'à ce que nous réceptionnions les éléments de votre commande. Pensez également à consulter vos messages électroniques qui vous informent de l'avancement de votre commande.

Nous préconisons, pour l'ensemble des manipulations en ligne, d'effectuer celles-ci depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.

Nous restons à votre écoute pour vous accompagner sur la communauté qui reste un lieu de partage et d'échanges.

N'hésitez pas à valider directement cette réponse dès lors que votre demande est résolue.

Nous vous souhaitons une très bonne semaine.

Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754766 membres inscrits 🧡

3024 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne