Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

probleme sosh/orange fibre

ricou93
passionné
545  

probleme sosh/orange fibre

j'avais prit une offre Sosh fibre, à la place de Orange jet fibre j'ai eu tord, 3/4 jours après je me rétracte, Sosh me dit faire le nécessaire, pour me rebasculer chez ORANGE et je me retrouve avec le débit de l'offre sosh 200/50

avant j'avais 500/200 , donc sosh n'a pas fait son boulot !!  j' ai raler un peut et là normalement il faut 72 heures pour tout rétablir avec Orange c'est long,, alors que chez eux sosh pour la nouvelle offre en 3 heures c'était fait,

si c'est pas fait mercrdi je vire les deux mon mobile chez sosh et internet fibre et fixe sans décodeur .. en plus je suis dans le délai de rétractation...

FIBRE JET ORANGE
2 RÉPONSES 2
aerotech
star
star
538  

Re : probleme sosh/orange fibre

Bonsoir,

 

vous etiez chez orange en 500/200

vous avez demandé à passer chez sosh en 200/50

3j apres vous changé d'avis

vous demandez à repasser chez orange (avez vous precisé que vous vouliez l'offre jet 500/200?)

suite à votre appel, on vous annonce 72h pour vous passer en 500/200

tout ca sans coupure

 

autant certains clients ont de tres bonnes raisons d'etre mécontent, mais là....    ???

 

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

ricou93
passionné
535  

Re : probleme sosh/orange fibre

Oui mais quand je tel chez orange pour l'instant il me bascule chez sosh , donc je n'ai pas orange au tél , car l'offre est toujours chez sosh ..c'est pour cela je suis pas très sympa envers eux ...j'ai fait ça pour le mobile tout ensemble et moins chere et après j'ai réfléchi

FIBRE JET ORANGE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767533 membres inscrits 🧡

2840 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne