- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- problemes techniques
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblemes techniques
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problemes techniques
Y a t il chez Orange 1 personne en capacité de resoudre un pbl et d'etre efficace ou Orang n'a délibérement rien à **bip** des uasgers !!!!!
Depuis fevrier 2020, suite à intempéries, ma connexion internet est régulièrement interrompue, le fil étant au sol sur plus de 500m, et le boitier de connexion situé ds mon jardin se trouve aussi au sol .
il faut donc 2 techniciens avec nacelle pour faire une véritable réparation, or malgré mes appels 4 techniciens sont venus depuis fevrier ...... pour me dire ...".je peux pas faire gd chose tout seul et sans la nacelle !!! je fais remonter l'info "elle doit vraiment remonter haut !!!!!
- intervention il y a qq mois , mon mari a aidé technicien à cacher le fil afin qu'il ne soit pas coupé par un tracteur !!!!!
- intervention ce jour, réparation de la connexion mais fil toujours au sol...... " je suis seul , je peux pas faire mieux" donc il y a fort à parier que ds qq jours je n'aurai plus de connexion !!!!! et ce malgré mes appels, je précise bien les circonstances et l'importance d'etre à 2 ......" je vous comprends , je note"
alors soit chez Orange on ne sait dire que ' je vous comprends, je note , je fais remonter l'info" espérant que nous nous lassions !!!!
soit cela les occupe , un peu de blabla , on déplace les techniciens pour rien et on a l'impression d'avoir fait !!!!!!
cependant depuis fevrier je paie la facture et rien ne fonctionne ou en tout cas épisodiquement!!!! et c'est normal
ha pour les tests de satisfaction on sait nous tel ms je ne pense pas que l'on tienne compte des remarques
je pense qu'orange n'a rien à faire de nous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problemes techniques
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt