Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

promesse de reduction non tenue

jd361
contributeur occasionnel
667  

promesse de reduction non tenue

bonjour un conseiller ma fait une offre avec 10 € en moins pendant 1 ans et maintenant on me dit vous ne l aurez pas c'ettais juste verbal donc que faire ???? 


Solutions approuvées
Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
470  

Re: promesse de reduction non tenue

Bonjour @jd361 


Je vous remercie pour la copie de ce courrier, mais je vous invite à ne pas communiquer vos informations personnelles en public.


Si en effet vous avez refusé la proposition de notre service réclamation alors effectivement il convient d'attendre le traitement de votre courrier par le service recours consommateur.  


Effectivement, nous ne commercialisons plus les offres Open, toutefois, au vu de votre consommation d'internet mobile (environ 5Go/mois en moyenne), si vous n'avez pas l'usage de la 5G, je peux vous proposer le forfait mobile 10Go au tarif de 20.99€ et une offre Livebox Up au tarif de 51.99€, soit une offre globale au tarif de 72.98 €, qu'en pensez-vous ? 


N'hésitez pas à revenir vers moi en message privé 😊



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
658  

Re: promesse de reduction non tenue

Bonjour @jd361 

 

tente ta chance sans garantie

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
juste
star
star
592  

Re: promesse de reduction non tenue

Bonjour @jd361 @juste 

Il fallait demander au conseiller un sms de confirmation pour la réduction .

 

Cordialement .

jd361
contributeur occasionnel
585  

Re: promesse de reduction non tenue

bonjour oui  j'ai fait confiance surement comme beaucoup 

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
542  

Re: promesse de reduction non tenue

Bonjour @jd361,

Je suis navré de cette situation et afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il est possible de faire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


 
Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jd361
contributeur occasionnel
494  

Re: promesse de reduction non tenue

      bonjour Courier que j ai envoyer hier a bordeaux service open donc si vous pouvez débloquer la situation merci

 

                           Bonjour Mme/Mr

       Je suis en colère contre orange moi qui est client depuis très très longtemps .je voulais la fibre car le réseau est arrivé a ****  et en discutant avec  mon beau-frère qui habite à *** 36*** (l*** p***)ma dit orange me fait 10€ par mois de réduction comme je suis passé a la fibre .Donc je me suis dit allez je téléphone . Je tombe sur un conseiller(celui-là il faut le virer) il me dit vous aurez bien une remise de 10€ pendant 1 an .Donc de open up 50 go je  change d’offre pour open max 100 go 5 G a 76,99€ / mois et 3€ de box avec les 10€ de moins ça fait juste 3€ que mes factures habituelles et que en plus un technicien viendra gratuitement pour installer la box .Au téléphone c’était bien donc j’ai dis OK. Quelques jour après je reçois un mail me disant que je paierai 109 € je rappel et on me dit non au pire on vous remboursera .Maintenant  je reçois ma facture on me prélève 109€ et j ai pas les 10 € en moins .Téléphone service client qui me dit je peux rien faire (je peux juste faire des gestes commerciaux jusqu’à 100€)voir service réclamation.

Prise de rdv avec le service réclamation lui dit je vous rembourse les 109€ mais on ne fera pas les 10€ car le conseiller ne devait pas vous proposer ça ???? Que faire car le conseiller eu au tel le 13/10/23 dit  qu’ils peuvent faire un geste commercial jusqu’à 100€ mais moi c’est 120 € que l’on m’a promis mais lui avais pas le droit  et en plus Il ne peut pas me redonner mon ancienne offre car a priori (dire du conseiller) vous voulez plus de client offre open vous voulez avec qu’ internet et tel a part ???

j’ai l’impression que l’on me prends pour un **bip** car tout le monde se renvoie la balle .Avez-vous un moyen d’écouter la conversation le11 ou  12 septembre quand on m’a proposé les -10€ ???.

Si je vous écris c’est que encore un conseiller m’a donner votre adresse car a force de faire le 39… ou taper 1ou 2 ou alors j’ai pas compris, on est vraiment pris pour des c***

Merci d’avoir pris le temps de me lire et j’espère une réponse favorable et rapide de votre part. En plus cette nouvelle offre ça me change rien car la 5G A *** c’est pas sa et le décodeur tv dans ma véranda ne capte pas le wifi.

Cordialement Mr ****T

 

Mr *****JEAN-D***

*******L

***********s

Tel **********3

Fixe *************4

N client *************4

 

PS : vous êtes mon dernier recours car après c’est un le médiateur des télécommunications ou un départ .

 

EDIT : Merci @jd361  de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
471  

Re: promesse de reduction non tenue

Bonjour @jd361 


Je vous remercie pour la copie de ce courrier, mais je vous invite à ne pas communiquer vos informations personnelles en public.


Si en effet vous avez refusé la proposition de notre service réclamation alors effectivement il convient d'attendre le traitement de votre courrier par le service recours consommateur.  


Effectivement, nous ne commercialisons plus les offres Open, toutefois, au vu de votre consommation d'internet mobile (environ 5Go/mois en moyenne), si vous n'avez pas l'usage de la 5G, je peux vous proposer le forfait mobile 10Go au tarif de 20.99€ et une offre Livebox Up au tarif de 51.99€, soit une offre globale au tarif de 72.98 €, qu'en pensez-vous ? 


N'hésitez pas à revenir vers moi en message privé 😊



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jd361
contributeur occasionnel
321  

Re: promesse de reduction non tenue

JE fait un Courier au médiateur des Telecom car orange a pas répondu a ma lettre ORANGE EST VRAIMENT *****

 

[EDIT : Merci de rester courtois].

melet39
#TopMembre
#TopMembre
292  

Re: promesse de reduction non tenue

jd361
contributeur occasionnel
249  

Re: promesse de reduction non tenue

bonjour service médiation contacte et demande en cours

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750591 membres inscrits 🧡

2674 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne