- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- promesse promotion pas tenue par orange!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépromesse promotion pas tenue par orange!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
promesse promotion pas tenue par orange!
J'ai pris un abonnement téléphonique orange pour ma petite fille qui va au collège! On m'a proposé un abonnement qui me coûtera 9.99 Euros par mois - 70 gigas et tel illimité Mobile 06 xxxxxx mais je suis facutrée 37.49 Euros pour la deuxième fois!!! J'ai tout rempli ce qu'il fallait remplir - jamais je n'ai eu de remboursement!!! Donc je pense déposer plainte contre orange car ce ne sont pas des choses à faire! de plus est on me met même du hors forfait pour des sms vers l'étranger alors qu'ils devraient être compris et de toute façons jamais ma petite fille de onze ans a fait des sms elle ne sait même pas ce que c'est et les seuls contacts qu'elle a sur son portable c'est la famille! La famille habite en Europe! J'exige un remboursement immédiat du trop facturé sinon je porte plainte et je vais quitter orange - sachez qu'on a tout chez orange depuis les débuts de France Télécom! On n'a jamais changé mais là vous en faites vraiment trop! D'autres sont ils dans ce cas?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: promesse promotion pas tenue par orange!
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : promesse promotion pas tenue par orange!
Bonjour @romy21
Je prends en considération à l'instant votre message.
Je conçois aisément votre incompréhension concernant vos factures reçues pour le forfait de votre petite-fille.
Je vous propose de vérifier ensemble les éléments qui les composent afin de clarifier auprès de vous leurs contenus.
Ainsi pour accéder à votre dossier, je vous invite à me confier vos coordonnées pour ce contrat (nom, prénom, numéro de mobile, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : promesse promotion pas tenue par orange!
bonjour @romy21
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : promesse promotion pas tenue par orange!
merci c'est fait, c'est en train de s'arranger bonne journée à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : promesse promotion pas tenue par orange!
Bonjour, merci de m'avoir répondu, j'ai finalement eu un téléconseiller qui m'a aidé et les choses s'arrangent. Bonne journée à vous, cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : promesse promotion pas tenue par orange!
bonjour @romy21
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : promesse promotion pas tenue par orange!
Bonjour @romy21,
Je suis ravi que tout rentre dans l'ordre.
N'hésitez pas à nous solliciter pour toute autre demande, nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite une excellente après-midi.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !