Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

proposition du service marketing

elkamaro
contributeur
1 514  

proposition du service marketing

Bonjour a tous

 

j ai été contacter le service marketing d'orange qui m'a proposé une offre open play tout illimité à 45€ au lieu de 67€ avec engagement de 12 mois

 

comme je rentrai du boulot, fatigué j'ai décliné l'offre en disant que j'avais besoin de plus de temps pour réflechir.

Comme l offre m'interessé, j'ai contacter le service commerciale pour la souscrire, ce dernier ne me propose qu'une réduction de 5€, j'ai donc demandé à être contacté par le service marketing.

il m'a dit que cela n est plus possible.

 

C'est la que je me retourne vers vous pour savoir s'il existe un moyen d etre recontacter par le service marketing.

 

Je vous remercie d'avance.

2 RÉPONSES 2
cedrico22120
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 495  

Re : proposition du service marketing

bonsoir

en ce qui concerne le service marketing ne peut pas vous joindre car c' est des campagnes 

 

je voudrais savoir si il s' agit d'une migartion ou d'une nouvelle offre 

 

car  l' open play 4  giga version sim engagement de 12 mois est à 57.99 +3 euros =60.99

 

apres déduction de 15 euros correspondant à 5 euros remise immediate 

et 5 euros pour demenagement fai et 5 euros recupération d'un mobile en portabilité (ancien opérateur )

 

 

voila selon votre réponse je vous conseillerais la meilleure offre

 

pas de problèmes que des soluces
@cedrico2120
lucluc52
contributeur
1 174  

Re : proposition du service marketing

en ce qui me concerne le service marketing m'a contcté et deavit me rappeler car je n'avais pas le numéro RIO de mon épouse et depuis 2 semaines plus de nouvelles

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756174 membres inscrits 🧡

3380 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne