- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- quel forfait ont ils ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéquel forfait ont ils ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
quel forfait ont ils ?
Bonjour,
Je suis actuellement chez mes parents (âgés) qui sont chez Orange avec :
- une livebox ADSL à leur domicile principal
- 2 téléphones mobiles
- 1 Airbox qu'ils utilisent pour leur résidence secondaire où il n'y a pas de livebox
Ma mère me dit un truc rigolo : .... elle aurait 2Go sur son téléphone mais il ne faut pas qu'elle dépasse ... sinon elle "pomperait sur mon père" et je n'arrive pas à savoir combien de Go ils ont sur la AirBox.... mais elle me dit que la Air Box serait "pour elle" uniquement ?????
Connaisant mon père, même agé, je pense qu'il a su parfaitement choisir le bon forfait. Mais avez vous une idée du type de forfait qu'ils ont ? je n'arrive pas à trouver sur le site un tel forfait
Je sais bien qu'il suffirait que je lui demande à voir une facture, oui mais non ... ca va l'agacer
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: quel forfait ont ils ?
salut @nulleentout
aucune idée, mais le plus simple serait de regarder une de leur facture sur laquelle est inscrit le nom commercial de leur offre
que ça l'agace ou non
au passage, je pense que ta mère s'emmêle les pinceaux, parce que il n'y a pas de transfert de datas d'une offre à l'autre
par ailleurs, une airbox n'est pas réservée à l'usage exclusif d'une seule personne, dès qu'elle est active et que quelqu'un s'y connecte, il a du net
au passage, pour éviter qu'un volume de fair use de 2 Go s'épuise trop vite, privilégier chez soi le wifi, et en extérieur, les accès wifi gratuit, désactiver la synchronisation en arrière plan de certaines applis, les mises à jour automatiques, etc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello Fredolerouge
"que ca l'agace ou pas" .... on voit bien que tu n'as pas un papa basque de 84 ans ... hahahahahha
de toute façon , je suis rentrée à Paris
quand à ma maman chérie (même age) .. je lui fais régulièrement "le mobile pour les nuls" :-)
Je suis d'accord avec toi, c'est probablement un vieux pack open et une airbox en plus
Merci et très bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @nulleentout
de mémoire aucun forfait, aucune offre n'a jamais permis le transfert de fair use
à mon avis ta maman s'emmêle complètement les crayons entre le fair use et le wifi (de toute manière gratuit et illimité par ta box)
pour l'airbox, c'est pareil, ça a toujours été un outil de partage, celui qui s'y connecte à du net et consomme le fair use, pas d'usage exclusif à l'un ou l'autre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler