Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

quelle abonnement choisir internet avec ou sans ligne?

ant18
helper actif
1 693  

quelle abonnement choisir internet avec ou sans ligne?

bonjour j hesite entre garder ma ligne telephone ou prendre un abonnement sans ligne?en cas de panne de box plus de telephone?la ligne telephone n est pas a moi mais a mon pere je peut changer le prenom si oui comment faire?

Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 682  

Re : quelle abonnement choisir internet avec ou sans ligne?

Bonjour,

Oui les offres internet sur ligne fixe dont sécurisantes, le téléphone fixe tombe mois souvent en panne que Internet et on béficie les avanatge du téléphone par internet sur toutes les prises:

http://assistance.orange.fr/livebox-zen-sur-ligne-fixe-presentation-de-l-offre-7449.php

Non seul votre père peut y souscrire, mais vous pouvez être le payeur, en mettant dans l'esapce client vos coordonnées bancaires...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 683  

Bonjour,

Oui les offres internet sur ligne fixe dont sécurisantes, le téléphone fixe tombe mois souvent en panne que Internet et on béficie les avanatge du téléphone par internet sur toutes les prises:

http://assistance.orange.fr/livebox-zen-sur-ligne-fixe-presentation-de-l-offre-7449.php

Non seul votre père peut y souscrire, mais vous pouvez être le payeur, en mettant dans l'esapce client vos coordonnées bancaires...

ant18
helper actif
1 664  

je vous remercie pour votre reponse la ligne fixe reste la plus sur si j ais bien compris?pour faire installer internet ça coute combien?merci.

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 605  

Bonsoir,

Comme vous avez déjà une ligne téléphonique, vous pouvez installer vous même en suivant le guide d'insrtallation et grace au  matériel  fourni avec la Livebox et cela n'est trop compliqué si on suit bien les étapes et dans l'ordre.

Vous pouvez aussi acheter une prestations d'installation, voir:

http://l.assistance.orange.fr/prestations/nos-experts-sont-a-vos-cotes-dans-les-moments-qui-comptent...

Rubrique: Internet et informatique.

Je pense qu'avec déplacement à domicile cela coute 78€ à vous faire confirmer si vpus en faites la demande au 3900

ant18
helper actif
1 545  

bonjour je vous remercie pour votre reponse.a ma boutique orange on me dit(la ligne telephone n est pas a mon nom)que pour que l abonnement internet soit a mon nom il faut prendre un abonement sans ligne,avec ligne fixe pas possible on peut fermer une ligne et mettre internet a mon nom mais pas changer le prenom sur ligne fixe vue que la ligne et au nom de mon pere je trouve ça etonnant.merci.

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 510  

Bonjour,

Un contournement;

Votre père souscrit à l'offre Internet sur Ligne fixe, et ensuite vous payer en mettant vos coordonnées bancaires dans l'espace client.

ant18
helper actif
1 459  

bonjour cledefa on peut le faire(rib a mon nom)des la demande d abonnement?merci

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 448  

Bonjour,

Pas sur, si vous le faites merci de votre retour.

ant18
helper actif
1 412  

bonjour a ma boutique orange on ma dit que le premier prelevement etait toujour au nom du souscripteur et ensuite en etant tier payeur je peut faire prelever sur mon compte.quand j aurais plus d infos je vous le dirais.ant18.

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 399  

Bonjour,

Merci de votre retour, c'est ce que je pensais mais n'en été par sur...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796885 membres inscrits 🧡

2534 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne