Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

question a ORANGE pourquoi pas de contact mail avec le sav

filouxx
contributeur occasionnel
1 053  

question a ORANGE pourquoi pas de contact mail avec le sav

bonjour

un client orange ne PEUT PAS contacter ORANGE par mail (SAV technique ou commercial)

de multiples sujets sur le forum traitent de ce sujet, et montrent le désarroi de nombreux clients

1) le mail permet de constituer un dossier, d'avoir un historique, de joindre des pièces jointes, de ne pas avoir a communiquer en direct, mais de prendre son temps pour répondre....

2) mais ORANGE n'offre pas ce moyen de communiquer, seulement le tchat, le courrier, ou le forum. Il parait même qu'on peut aléatoirement avoir a faire a un conseiller privé via le forum )

donc ma question ne demande pas de réponse d'un "gentil modérateur" client, mais une réponse d'un intervenant qualifié ORANGE. Quand allez vous mettre en place une vraie communication institutionnelle vers vos clients ?

filoux

9 RÉPONSES 9
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 022  

Re: question a ORANGE pourquoi pas de contact mail avec le sav

bonjour @filouxx 

pour joindre orange

https://twitter.com/orange_conseil

mais également

https://fr-fr.facebook.com/Orange.France/

https://assistance.orange.fr

enfin tu as le chatbot auquel tu peut avoir un conseiller

neaqnmoiins je te conseille orange conseils qui sont très réactif

cdt

keep calm and stay connected

filouxx
contributeur occasionnel
985  

merci black-ice

c'est la réponse classique, mais tu la documentes très bien (j'avais oublié le média téléphonique 3900)

MAIS cela ne répond pas a la question, pourquoi ORANGE ne propose pas de mail en matière de communication avec le SAV

Si certains clients ORANGE sont OK avec moi, qu'ils le signalent :==), le but de ce message n'est pas de référencer les moyens de communication existant, mais de booster ORANGE pour créer un nouveau mode : le mail

filoux

filouxx
contributeur occasionnel
953  

Bizarre

Pour cette question pourtant fondamentale, je n'ai pas de "conseiller privé"

filouxx
contributeur occasionnel
916  

pour préciser ta réponse, il me semble que les deux options que tu évoques sont les mêmes

"

- https://assistance.orange.fr

- enfin tu as le chatbot auquel tu peut avoir un conseiller

"

et donc nous devons accepter qu'un système plus ou moins expert et limité serve de réponse

j'ai regardé le faceboock d'orange, un message c'est une pub, puis un autre c'est une réclamation d'un client,  

quand le client (insatisfait pour 99%) demande une aide, parfois quelqu'un lui répond  : contacte nous sur "messenger"

vous trouvez que c'est un process optimisé ? non seulement ORANGE expose les problèmes de sa relation client, mais montre qu'il n'apporte pas de réponse claire et immédiate à ses clients

lamentable (mot qui sera certainement censuré, qui veut dire que la relation cliente d'ORANGE est défaillante)

filouxx
contributeur occasionnel
878  

j'ai demandé a Anais D (staff, web conseiller d'orange) si orange pouvait apporter une réponse a mon post

je vous tiens au courant

philippe

black-ice
Orange Star
Orange Star
852  

hello @filouxx 

je vois que tu n'as pas vu le message a la fin de chaque post des webconseillers notament  @Anaïs_D 

je te le colle

signature.jpg

pas de message privé sauf si ces derniers te demande de le faire

cdt

keep calm and stay connected

filouxx
contributeur occasionnel
819  

ah merci de ta précision black-ice

effectivement, je n'avais pas vu qu'on ne pouvait pas contacter un conseiller ORANGE directement

bon ben je crois que ce post sera lettre morte, dommage

filoux

lachouine
contributeur confirmé
contributeur confirmé
440  

Bonjour information intéressante mais qui ne me satisfait pas

Je fais le choix de ne pas avoir de compte facebook et twitter (je n'ai pas à me faire espionner par les GAFAM)

C'est mon droit le plus strict.....C'est de la discrimination pour les gens qui refusent de passer leur journée pendus à ces fils

avec des commentaire et des notifications inutiles.

donc il ne reste plus que la rubrique aides et contact ou on ne retrouve à échanger avec un chabot qui bien entendu ne comprends rien à notre demande.

Exemple D'actualité : Orange annonce une augmentation de tarif le 1er Avril.

Je n'ai rien reçu dans ma messagerie.

Je veux poser la question suivante : Trouvez vous normal que vos clients apprennent celà par la presse ?.

Et ben ce n'est pas possible.

je ne comprends pas pourquoi on ne pourrais pas faire un mail avec plusieurs sous catégories ....pour un tri lors du traitement

lachouine
contributeur confirmé
contributeur confirmé
439  

Complètement d'accord

je refuse facebook ....twitter (GAFAM)

Donc retour au mail

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796852 membres inscrits 🧡

3171 personnes actuellement en ligne