- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: question ouverture internet fixe avec resiliat...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéquestion ouverture internet fixe avec resiliation ancien opérateur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je voudrais changer d opérateur pour venir chez Orange. Et j'aurai des questions par rapport a la facturation.
Quand sera établie ma 1ere facture et que comportera t-elle?
Pour les offres de résiliation de mon ancien opérateur, est ce que je recevrai une facture d'eux également?
Et enfin pour l'ouverture de la TV Orange (50e), est ce qu'il sera possible de la rajouter plus tard et si oui au meme prix?
Je demande rout cela car j'ai un peu peur d'etre facturé par mon ancien opérateur pour ma facture normal + resiliation et dans le meme mois la facture+ l'ouverture chez Orange.
Si quelqu'un pourrait m'aider svp, je suis un peu perdu.
En vous remerciant par avance,
Cordialement,
Dan
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Dan0189
une première chose, penses à faire une résiliation en bonne et due forme par LRAR à ton ancien opérateur, ça évite les mauvaises surprises
par principe, tu auras forcément une facture de cloture chez l'ancien FAI et une nouvelle facture chez orange, mais impossible de savoir à quel moment elles seront émises
renseignes toi au près des services clients respectifs lorsque tu fais les démarches
chez orange les factures sont en terme à échoir (tu paies le mois d'avance) à voir comment ton FAI actuel facture (terme à échoir ou échu)
concernant les frais de mise en service du décodeur, ils sont facturés à la mise en service de la TV
si tu en veux pas que cela apapraisse sur ta première facture, ne fais pas activer la TV lors de la souscription, mais le mois suivant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Dan0189
une première chose, penses à faire une résiliation en bonne et due forme par LRAR à ton ancien opérateur, ça évite les mauvaises surprises
par principe, tu auras forcément une facture de cloture chez l'ancien FAI et une nouvelle facture chez orange, mais impossible de savoir à quel moment elles seront émises
renseignes toi au près des services clients respectifs lorsque tu fais les démarches
chez orange les factures sont en terme à échoir (tu paies le mois d'avance) à voir comment ton FAI actuel facture (terme à échoir ou échu)
concernant les frais de mise en service du décodeur, ils sont facturés à la mise en service de la TV
si tu en veux pas que cela apapraisse sur ta première facture, ne fais pas activer la TV lors de la souscription, mais le mois suivant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: question ouverture internet fixe avec resiliation ancien opérateur
Merci @fredolerouge pour votre réponse.
Je vais les appeller pour connaitre les derniers détails.
Cordialement,
Dan