Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

question ouverture internet fixe avec resiliation ancien opérateur

Dan0189
contributeur
745  

question ouverture internet fixe avec resiliation ancien opérateur

Bonjour,

Je voudrais changer d opérateur pour venir chez Orange. Et j'aurai des questions par rapport a la facturation. 

Quand sera établie ma 1ere facture et que comportera t-elle?

Pour les offres de résiliation de mon ancien opérateur, est ce que je recevrai une facture d'eux également?

Et enfin pour l'ouverture de la TV Orange (50e), est ce qu'il sera possible de la rajouter plus tard et si oui au meme prix?

Je demande rout cela car j'ai un peu peur d'etre facturé par mon ancien opérateur pour ma facture normal + resiliation et dans le meme mois la facture+ l'ouverture chez Orange.

Si quelqu'un pourrait m'aider svp, je suis un peu perdu.

En vous remerciant par avance,

Cordialement,

Dan

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
671  

Re: question ouverture internet fixe avec resiliation ancien opérateur

salut @Dan0189

une première chose, penses à faire une résiliation en bonne et due forme par LRAR à ton ancien opérateur, ça évite les mauvaises surprises

par principe, tu auras forcément une facture de cloture chez l'ancien FAI et une nouvelle facture chez orange, mais impossible de savoir à quel moment elles seront émises

renseignes toi au près des services clients respectifs lorsque tu fais les démarches

chez orange les factures sont en terme à échoir (tu paies le mois d'avance) à voir comment ton FAI actuel facture (terme à échoir ou échu)

concernant les frais de mise en service du décodeur, ils sont facturés à la mise en service de la TV

si tu en veux pas que cela apapraisse sur ta première facture, ne fais pas activer la TV lors de la souscription, mais le mois suivant

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
672  

salut @Dan0189

une première chose, penses à faire une résiliation en bonne et due forme par LRAR à ton ancien opérateur, ça évite les mauvaises surprises

par principe, tu auras forcément une facture de cloture chez l'ancien FAI et une nouvelle facture chez orange, mais impossible de savoir à quel moment elles seront émises

renseignes toi au près des services clients respectifs lorsque tu fais les démarches

chez orange les factures sont en terme à échoir (tu paies le mois d'avance) à voir comment ton FAI actuel facture (terme à échoir ou échu)

concernant les frais de mise en service du décodeur, ils sont facturés à la mise en service de la TV

si tu en veux pas que cela apapraisse sur ta première facture, ne fais pas activer la TV lors de la souscription, mais le mois suivant

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Dan0189
contributeur
661  

Merci @fredolerouge pour votre réponse.

Je vais les appeller pour connaitre les derniers détails.

Cordialement,

Dan

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796852 membres inscrits 🧡

1515 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne