Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

question sur la 4g

puertas
contributeur
2 087  

question sur la 4g

en prenant l offre rentree 4G et en ayant des telephone en 3G va ton pouvoir captee le wifi avc cette licebox

14 RÉPONSES 14
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 076  

Re : question sur la 4g

Salut  puertas

Pour pouvoir correctement, utiliser un forfait 4G, il te faut un mobile compatible, et une sim compatible.

mais personne ne t'empêche de te connecté en wifi. Encore faut-il que la ville ou tu habite, soit desservie, par la 4G   : http://treshautdebit.orange.fr/4g-couverture.php

ziggy51
contributeur
2 026  

Bonjour,

Vous lancez la 4G dans les grandes villes mais que faites vous pour les gens qui ne captent meme pas la 3G ? Pour ma part je suis obligé de sortir de chez moi pour avoir un peu de réseau sinon je ne capte pas grand chose et les sms je les reçois une fois que j'arrive vers une grande ville. Un technicien de chez vous est venu et avait constaté le manque de réseau et quand j'ai appelé votre service client pour leur demandé que faire pour palier à ce problème, on m'a répondu qu'il n'y avait pas de solution, je devais résilier mon contrat ! Bravo ORANGE...Le pire c'est que l'on paie aussi chère qu'une personne qui reçoit tous les services ! sachez que l'argent des personnes qui vivent en campagne vaut celui des gens qui habitent en ville !!!

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 019  

Salut ziggy

Je suis dans le même cas que toi, mais les autres opérateurs ne proposent pas mieux:smileysad:

go50
super fan
super fan
2 016  

bonjour,

4G ou 3G ou meme pas de mobile, pour capter en wifi il faut posseder une livebox 2 ou play, accepter de partagé sa livebox en wifi partagé et etre dans l'environnement d'une livebox qui accepte aussi le partage...

ziggy77
contributeur
2 003  

je suis la même personne que ziggy51.

Juste pour répondre à Johann : je ne suis pas client chez les autres mais chez ORANGE donc des réponses comme "c'est pas mieux chez les autres" franchement je m'en balance. Ce que je vois c'est qu'orange est incapable de donner des solutions concrètes à ses clients.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 998  

Suffit de voir le problème avec orange !!!!!
Perso, si la bouffe ne me convient plus dans un resto, je vais voir dans un autre
IDEM AVEC LE RESTE !!!!!

Véronèse
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 994  

assez d accord avec toi ... le jour ou mon internet orange ne me conviendra plus, ou sera mieux ailleurs, je n'hésiterais pas à aller ailleurs !!! 

ziggy51
contributeur
1 991  

et ORANGE n'a qu'à faire son boulot, si on paie c'est pour avoir un résultat. Avant un client etait sacré aujourd'hui on s'en fiche complètement des clients ! Bein oui la solution est simple, allez voir ailleurs...pfff mon dieux c'est triste. Après on dit que le monde va mal, avec des réponses comme ça cela ne m'etonne pas !

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 989  

Ziggy

pfff mon dieux c'est triste. Après on dit que le monde va mal, avec des réponses comme ça cela ne m'etonne pas

Le monde est devenu ce qu'il est, grâce à des personnes qui ne sont satisfait de rien comme toi

Faudrait retourner à une époque ou nous étions content d'avoir tout les jours quelque chose à manger

notre assiette, pour apprendre à certains ce que c'est la vie

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798725 membres inscrits 🧡

2420 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne