Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

question sur les document a fournir pour le remboursement offre nouveau client

galakxii
contributeur
610  

question sur les document a fournir pour le remboursement offre nouveau client

bonjour je me permet de vous écrire car j'ai une petite question dans la demande de remboursement on demande une facture de notre précédent fournisseur mais  étant cher numericable avant j'avais deux facture une avec mon abonnement téléphone et internet  et une autre c'est pour la tv laquelle dois-je mettre ??

 

Pour moi dans ma logique sa serais internet mais je veux être sur 

 

merci d'avance

 

4 RÉPONSES 4
ThomasM9
helper
592  

Re: question sur les document a fournir pour le remboursement offre nouveau client

Bonsoir,

Ravi de vous avoir sur le forum !

Dans l’idée ou Numéricable était une entité particulière, je vous conseille de mettre les deux factures.
En effet, Orange doit avoir accès à l’intégralité de ces informations pour pouvoir mettre en place votre remboursement.

Cdlt
galakxii
contributeur
589  

Re: question sur les document a fournir pour le remboursement offre nouveau client

Daccord merci de votre réponse mais le souci je peux mettre que 1 piece jointe a se que jai vu

Cordialement
ThomasM9
helper
572  

Re: question sur les document a fournir pour le remboursement offre nouveau client

Ne pouvez-vous pas regrouper les deux en un seul pdf?
Si cela n’est pas possible ou vous ne connaissez pas la marche à suivre, je vous conseille de mettre votre facture internet comme vous l’avez mentionné. Deux précautions valant mieux qu’une, je ne peux également que vous recommander de téléphoner au 3900 et de leur expliquer la problématique, ils vous donneront un second avis qui pourra également vous être utile.

Cdlt
galakxii
contributeur
569  

Re: question sur les document a fournir pour le remboursement offre nouveau client

Merci beaucoup pour ces conseil j'appellerai en tout cas encore merci

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754809 membres inscrits 🧡

2527 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne