Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

quiproquo sur une résiliation de mon offre orange

pierre_325
contributeur occasionnel
647  

quiproquo sur une résiliation de mon offre orange

Bonsoir,

Je vous écris afin de savoir si vous pouvez m'aider.

Il y a peut de temps je possédais une livebox que j'ai changer pour une autre afin d'avoir l'offre open. Le vendeur ma demandé de faire une lettre de résiliation pour la première, chose que j'ai faite. Ensuite tout se passe normalement ; je reçoit l'autre et l'installe jusque la pas de soucis. Le problême vient qu'aujourd'hui j'ai reçut une lettre comme quoi je resilliai mon offre open alors que je ne l'ai pas demandé. La seul chose que je vois et que les services orange on prit mal interprété la lettre de résiliation de la première car je n'en est bien entendu pas envoyez d'autre.

 

J'ai donc appelé le service orange afin de stopper la procédure mais l'opérateur n'a pas du tout compris ce que je lui demandais se bornnant au fait que j'avais envoyé une lettre...

 

Connaissez vous un moyen de m'aider?

 

Bonne soirée,

 

1 RÉPONSE 1
Agacé
contributeur occasionnel
609  

Re : quiproquo sur une résiliation de mon offre orange

Bonjour,

 

J'ai eu des soucis similaires avec les vendeurs au téléphone chez orange (ou le service technique). Ils ne comprennent pas bien ce que je dis et se contentent de répéter la même phrase bêtement. Certains vont même jusqu'à couper la communication (normal vous ne tombez jamais sur la même personne, et si celle§ci n'inscrit pas le contenu de la conversation dans leur fichier, l'incident n'existe pas.)

 

De plus, ils nous accueillent souvent très mal et se montrent limite désagréable lorsqu'on insiste pour avoir une réponse à notre question,

 

A votre place, je remplirais un formulaire de réclamation sur le site. Au moins vous avez un écrit (pour moi ça n'a pas résolu mon problème mais au moins vous avez un retour et ce n'est pas votre parole contre celle du vendeur).

 

bon courage

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755207 membres inscrits 🧡

2681 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne