- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- "Cloud" inclus ???
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté"Cloud" inclus ???
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
"Cloud" inclus ???
Reçu le 10/12:
internet à la maison au 10/12/2015 • Haut débit en ADSL • NOUVEAU Cloud inclus téléphone par internet au 10/12/2015 • Annuaire Universel télévision numérique au 10/12/2015 • Accès à l'appli TV d'Orange • bouquet famille max vos équipements • Livebox prêtée
Reçu aujourd'hui, suite à mon troisième appel :
des nouvelles de votre réclamation Vous nous avez contacté pour nous faire part de votre situation. Et nous vous en remercions. Nous vous informons que l'option Cloud d'Orange mobile 100Go n'est pas incluse dans votre forfait Sosh. Cette option est proposée à 5€/mois et vous pouvez la souscrire via votre espace client sosh.fr.
En résumé: mon contrat reçu en Octobre précisait "Cloud inclus",... Inaccessible ! Suite à plusieurs longs 'chatSosh', option incluse confirmée le 10 Décembre. 23 Décembre, nouveau 'chatSosh' (1h30 et 5 conseillers...)
le 3976 finit par me téléphoner pour me fixer un rendez-vous avec le "service expertise", le 26/12 après 17h. Coup de fil jamais reçu !!!
Peut-ètre vais-je finir par tomber sur un conseiller efficcace ???
À quelle adresse postale peut-on contacter SOSH ? Un recommandé sera peut-ètre mieux suivi ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "Cloud" inclus ???
bonjour,
voir ce sujet
sosh etant une offre "low-cost" tu paye peut etre moins cher mais tu perd certains services, a defaut essaye de voir avec le servicve client
cdt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
L'offre reçue en Octobre précise bien "cloud inclus" et, suite à mon premier "chat' à ce propos, un nouveau mail de Sosh confirme bien celà !!
J'en suis à quatre "chat" Sosh (le dernier a duré 1h30 avec 5 interlocuteurs de cinq services) et un rendez-vous téléphonique avec le "service expert" le 25/12; où ils m'ont "posé un lapin" !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouveau mail aujourd'hui: " Option Cloud non incluse..."
Je crois qu'un recommandé accompagné d'une copie de l'offre initiale est la seule solution...