- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : "Equivalent" à la freebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté"Equivalent" à la freebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
"Equivalent" à la freebox
Bonjour,
Jusqu'à maintenant je suis chez free ou j'ai une freebox. ça me paraissait être la solution la plus simple puisque la TV dans mon salon peut être facilement séparée d'internet dans ma chambre grâce aux "freeplugs". Cependant je ne suis pas du tout satisfaite des services de Free et je souhaiterais changer d'opérateur.
Ma question est toute simple : Existe-t-il une offre Orange qui me permette de "séparer" ma télévision et mon ordinateur, la tv dans le salon, l'ordinateur dans la chambre ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "Equivalent" à la freebox
Bonjour
Il existe 3 solutions chez Orange les CPL équivalents aux freeplug, le WIFI avec le plug wifi solo ou duo, et éventuellement le câble éthernet mais je suppose que c'est problématique vu ton installation mais ce serait la meilleure solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
En complement,
Sur le decodeur TV4, le plug wifi est intégré au decodeur.
Donc sur une offre livebox 4 (play ou jet), pas besoin de plugs supplementaires.
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ce qui signifie donc que sur la livebox play on peut séparer décodeur et box, et que je pourrais connecter la partie "internet" via ethernet à mon ordi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
tout à fait
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Attention : le service et le matériel ne sont pas équivalent !
Le décodeur TV de la Freebox Révolution est de tres loin supérieure à tous les décodeurs Orange, meme le tout nouveau décodeur Livebox v4.
Navigation rapide, informations sur les chaines, configuration personnalisée, facilité d'utilisation, serveur NAS, etc... tout ca n'existe pas ou est tres mal implémenté sur la Livebox.
De plus, pas d'enregistrement d'une chaine en en regardant une autre chez Orange si on ne branche pas l'antenne la ou la Freebox Révolution permet d'enregistrer 1 voir meme jusqu'à 3 chaines en meme temps selon ton débit internet.
Je ne dénigre pas Orange (j'ai Free pour la TV et Orange pour Internet à la maison) mais objectivement, si ton utlisation principale est la TV alors reste chez Free, Orange n'est pas à la hauteur.