Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

"Votre service internet est en cours de livraison."

Marie38370
contributeur occasionnel
1 087  

"Votre service internet est en cours de livraison."

Bonjour,

 

J'écris depuis le compte de ma mère, je lui ai fait souscrire une offre ADSL chez vous le 3 janvier, jeudi 13 elle reçoit un sms pour lui dire de bancher sa box, mais depuis ce jour (j'ai encore réessayé hier) la box affiche un message d'erreur et quand je consulte l'appli orange ça me dit que "Votre service internet est en cours de livraison." Cela va bientôt faire trois semaines et dans l'espace client il est indiqué que le VDSL 2 est activé, seul le téléphone est noté comme en cours d'activation.

 

Merci par avance

12 RÉPONSES 12
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 084  

Re: "Votre service internet est en cours de livraison."

Bonjour @Marie38370 

 

pour en savoir plus appel au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sansaa
Webconseiller
Webconseiller
1 037  

Re : "Votre service internet est en cours de livraison."

Bonjour @Marie38370


Je prends connaissance de votre message concernant la mise en service de votre nouveau contrat internet. Avez-vous pu obtenir des informations?

Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers moi et à me communiquer en message privé les coordonnées de votre mère (nom, prénom, numéro de portable et votre adresse) afin que je puisse vérifier votre commande. Merci.


Sansaa


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marie38370
contributeur occasionnel
1 009  

Re: Re : "Votre service internet est en cours de livraison."

Bonjour,

 

Après passage d'un technicien hier après-midi, le problème venait apparemment de l'adresse indiqué (c'est exactement le même immeuble et la même ligne...), le logement de ma mère a changé d'adresse (juste le nom de la rue) il y a déjà plus de six mois mais au moment de l'inscription à l'offre d'orange impossible de mettre la nouvelle adresse, j'ai donc mis l'ancienne (toujours juste une question de nom de rue).

 

Hier j'ai pu modifié l'adresse (prise en compte dans un délai de 24h) dans son espace client comme indiqué par le support et internet et la tv fonctionnait bien, mais depuis ce matin plus rien ne fonctionne et je ne peux pas faire de diagnostique depuis l'application vu qu'il y a déjà un dépannage en cours (celui d'hier).

 

J'avais également une autre question, il me semble qu'orange se charge de la résiliation auprès de l'ancien opérateur quand on souscris une offre, est-ce bien le cas ? Je n'ai reçu aucun message de la part de Free (l'ancien opérateur).

 

Merci par avance pour votre aide

melet39
#TopMembre
#TopMembre
995  

Re: Re : "Votre service internet est en cours de livraison."

Bonjour @Marie38370 

 

en attente d'un retour du webconseiller suite à ton message,pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation

en ce qui concerne la résiliation si tu as demandé la portabilité c'est orange qui s'en charge mais il est préférable que de ton coté tu demande aussi la résiliation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Marie38370
contributeur occasionnel
966  

Re: Re : "Votre service internet est en cours de livraison."

Après avoir éteint et rallumer la livebox + le décodeur tv ça a l'air de fonctionner, la coupure de ce matin était elle dû au changement d'adresse ?

 

Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
955  

Re: Re : "Votre service internet est en cours de livraison."

re @Marie38370 

 

merci du retour

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Marie38370
contributeur occasionnel
918  

Re: Re : "Votre service internet est en cours de livraison."

Bonjour,

 

Ma mère a reçu la visite d'un technicien en début d'après midi car vendredi dernier un problème électrique a été détecté sur la ligne, il lui a dit d'attendre "la configuration" pendant/jusqu'à 24h après son intervention, j'espère que le problème sera enfin réglé après ces longues semaines et qu'elle ne sera pas facturé de cette 2e intervention (le technicien que j'ai eu au téléphone il y a quelques jours me parlait d'une garantie d'un mois après la souscription) et également remboursée du mois de janvier qu'elle a déjà payé durant lequel elle n'a pas bénéficier des services internet d'orange.

 

Merci à vous

melet39
#TopMembre
#TopMembre
904  

Re: Re : "Votre service internet est en cours de livraison."

Bonjour @Marie38370 

 

merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle

 

Bonne fin de journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
897  

Re: Re : "Votre service internet est en cours de livraison."

Bonjour @Marie38370,

Une intervention supplémentaire sur le réseau est prévue pour le 02 février.

Je vous invite donc à patienter jusqu'à cette date afin que nous puissions traiter votre dossier et déclencher une indemnisation. 

Soyez assurée que nous restons mobilisés afin de trouver une solution rapide au rétablissement de vos services.

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755790 membres inscrits 🧡

3597 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne