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"Votre service internet est en cours de livraison."
Bonjour,
J'écris depuis le compte de ma mère, je lui ai fait souscrire une offre ADSL chez vous le 3 janvier, jeudi 13 elle reçoit un sms pour lui dire de bancher sa box, mais depuis ce jour (j'ai encore réessayé hier) la box affiche un message d'erreur et quand je consulte l'appli orange ça me dit que "Votre service internet est en cours de livraison." Cela va bientôt faire trois semaines et dans l'espace client il est indiqué que le VDSL 2 est activé, seul le téléphone est noté comme en cours d'activation.
Merci par avance
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Re: "Votre service internet est en cours de livraison."
Bonjour @Marie38370
pour en savoir plus appel au 3900
cdt
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Re : "Votre service internet est en cours de livraison."
Bonjour @Marie38370
Je prends connaissance de votre message concernant la mise en service de votre nouveau contrat internet. Avez-vous pu obtenir des informations?
Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers moi et à me communiquer en message privé les coordonnées de votre mère (nom, prénom, numéro de portable et votre adresse) afin que je puisse vérifier votre commande. Merci.
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : "Votre service internet est en cours de livraison."
Bonjour,
Après passage d'un technicien hier après-midi, le problème venait apparemment de l'adresse indiqué (c'est exactement le même immeuble et la même ligne...), le logement de ma mère a changé d'adresse (juste le nom de la rue) il y a déjà plus de six mois mais au moment de l'inscription à l'offre d'orange impossible de mettre la nouvelle adresse, j'ai donc mis l'ancienne (toujours juste une question de nom de rue).
Hier j'ai pu modifié l'adresse (prise en compte dans un délai de 24h) dans son espace client comme indiqué par le support et internet et la tv fonctionnait bien, mais depuis ce matin plus rien ne fonctionne et je ne peux pas faire de diagnostique depuis l'application vu qu'il y a déjà un dépannage en cours (celui d'hier).
J'avais également une autre question, il me semble qu'orange se charge de la résiliation auprès de l'ancien opérateur quand on souscris une offre, est-ce bien le cas ? Je n'ai reçu aucun message de la part de Free (l'ancien opérateur).
Merci par avance pour votre aide
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Re: Re : "Votre service internet est en cours de livraison."
Bonjour @Marie38370
en attente d'un retour du webconseiller suite à ton message,pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation
en ce qui concerne la résiliation si tu as demandé la portabilité c'est orange qui s'en charge mais il est préférable que de ton coté tu demande aussi la résiliation
cdt
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Re: Re : "Votre service internet est en cours de livraison."
Après avoir éteint et rallumer la livebox + le décodeur tv ça a l'air de fonctionner, la coupure de ce matin était elle dû au changement d'adresse ?
Merci
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Re: Re : "Votre service internet est en cours de livraison."
re @Marie38370
merci du retour
Bon week-end
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Re: Re : "Votre service internet est en cours de livraison."
Bonjour,
Ma mère a reçu la visite d'un technicien en début d'après midi car vendredi dernier un problème électrique a été détecté sur la ligne, il lui a dit d'attendre "la configuration" pendant/jusqu'à 24h après son intervention, j'espère que le problème sera enfin réglé après ces longues semaines et qu'elle ne sera pas facturé de cette 2e intervention (le technicien que j'ai eu au téléphone il y a quelques jours me parlait d'une garantie d'un mois après la souscription) et également remboursée du mois de janvier qu'elle a déjà payé durant lequel elle n'a pas bénéficier des services internet d'orange.
Merci à vous
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Re: Re : "Votre service internet est en cours de livraison."
Bonjour @Marie38370
merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle
Bonne fin de journée
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Re: Re : "Votre service internet est en cours de livraison."
Bonjour @Marie38370,
Une intervention supplémentaire sur le réseau est prévue pour le 02 février.
Je vous invite donc à patienter jusqu'à cette date afin que nous puissions traiter votre dossier et déclencher une indemnisation.
Soyez assurée que nous restons mobilisés afin de trouver une solution rapide au rétablissement de vos services.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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