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Re : réclamation facture
Bonjour @Rusty71
Je vous propose de vérifier votre dossier.
Merci de me communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
Bonne journée.
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Re : réclamation facture nombreux incidents intenet
Bonjour suite à de nombreux incidents non stop (coupure toutes les minutes) je suis resté sans internet une semaine de la fin décembre au - janvier, depuis 2 jours cela recommence, je vous demande donc de bien vouloir annuler ma facture du mois de janvier en dédommagement de ce préjudice.
Cordialement
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Re : réclamation facture nombreux incidents intenet
bonjour @viviene
il ne sera pas possible d'annuler une facture,par contre tu peux essayer de demander un geste commercial au service client
cdt
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Re : réclamation facture nombreux incidents intenet
Bonjour @viviene,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre service ne fonctionne plus correctement. Nous vous invitons à cliquer sur ce lien. Tester et dépanner vos services. A l'issu de ce test, vous serez mis en relation avec l'un de nos techniciens. Une signalisation sera enregistrée. Une fois le dépannage effectué, nous validerons une indemnisation qui se traduira par un avoir sur votre prochaine facture.
Cordialement.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : réclamation facture
Depuit 2014 j'ai des probleme de télévition .Le 16/12/2017 un thecnisien devait venir il n'ai jamais venu mais vous me facturez 69.oo Euro de plus le probleme provient du mauvais etat des lignes donc de votre responsabilité vous vendez un service que vous ne pouvez pas fournir corectement mais vous facturez aux clients ce qui devrait etre à votre charge
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Re : réclamation facture
bonjour @Stef441
n'ayant pas accès au dossier,attendre d'etre pris en charge par un webconseiller
cdt
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Re : réclamation facture
Bonjour @Stef441
Je vous propose de vérifier votre dossier.
Merci de me communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
Bonne journée.
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Re : réclamation facture
moi aussi , ma facture est allourdie d'une vingtaine de SMS que je n'ai jamais envoyés et qui sone emis toutes les deux minutes environ , ma réclamation au 3900 a duré environ 1/2 heure on devait m'exprimer une decision par mail sous 48 heures , j'attends toujours ...et je ne suis pas sûr du résultat ...
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Re : réclamation facture
Bonjour @cloclo1937,
Afin de consulter votre dossier, merci de communiquer vos coordonnées personnelles, en message privé (nom, adresse et numéro de ligne).
Cordialement.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
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Remboursement caution suite à resiliation
Bonjour,
Suite à la résiliation de mon offre fibre chez Orange, j'ai rendu le matériel (livebox + decodeur TV), j'ai recu un courrer me confirmant la reception.
Pouvez vous svp me rembourser la caution versée lors de la souscription ?
En attente de votre retour,