Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

réclamation facture

Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 223  

Re : réclamation facture


Bonjour @Rusty71 


Je vous propose de vérifier votre dossier.


Merci de me communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp



Bonne journée.

signature.jpg

viviene
contributeur
4 194  

Re : réclamation facture nombreux incidents intenet

Bonjour suite à de nombreux incidents non stop (coupure toutes les minutes) je suis resté sans internet une semaine de la fin décembre au - janvier, depuis 2 jours cela recommence, je vous demande donc de bien vouloir annuler ma facture du mois de janvier en dédommagement de ce préjudice.

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 183  

Re : réclamation facture nombreux incidents intenet

bonjour @viviene

 

il ne sera pas possible d'annuler une facture,par contre tu peux essayer de demander un geste commercial au service client

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
abikedia_
Webconseiller
Webconseiller
4 137  

Re : réclamation facture nombreux incidents intenet

Bonjour @viviene,


Nous sommes désolés d'apprendre que votre service ne fonctionne plus correctement. Nous vous invitons à cliquer sur ce lien. Tester et dépanner vos services. A l'issu de ce test, vous serez mis en relation avec l'un de nos techniciens. Une signalisation sera enregistrée. Une fois le dépannage effectué, nous validerons une indemnisation qui se traduira par un avoir sur votre prochaine facture.


Cordialement.

Abikédia_

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Stef441
contributeur
4 088  

Re : réclamation facture

Depuit 2014 j'ai des probleme de télévition .Le 16/12/2017 un thecnisien devait venir il n'ai jamais venu mais vous me facturez 69.oo Euro de plus le probleme provient du mauvais etat des lignes donc de votre responsabilité vous vendez un service que vous ne pouvez pas fournir corectement mais vous facturez aux clients ce qui devrait etre à votre charge 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 082  

Re : réclamation facture

bonjour @Stef441

 

n'ayant pas accès au dossier,attendre d'etre pris en charge par un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 048  

Re : réclamation facture


Bonjour @Stef441 


Je vous propose de vérifier votre dossier.


Merci de me communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp



Bonne journée.

signature.jpg

cloclo1937
contributeur
3 896  

Re : réclamation facture

moi aussi , ma facture est allourdie d'une vingtaine de SMS que je n'ai jamais envoyés et qui sone emis toutes les deux minutes environ , ma réclamation au 3900 a duré environ 1/2 heure on devait m'exprimer une decision par mail sous 48 heures , j'attends toujours ...et je ne suis pas sûr du résultat ... 

abikedia_
Webconseiller
Webconseiller
3 841  

Re : réclamation facture

Bonjour @cloclo1937,


Afin de consulter votre dossier, merci de communiquer vos coordonnées personnelles, en message privé  (nom, adresse et numéro de ligne).


Cordialement.

Abikédia_

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

abjkar
contributeur
3 719  

Remboursement caution suite à resiliation

Bonjour,

 

Suite à la résiliation de mon offre fibre chez Orange, j'ai rendu le matériel (livebox + decodeur TV), j'ai recu un courrer me confirmant la reception.

 

Pouvez vous svp me rembourser la caution versée lors de la souscription ?

 

 

En attente de votre retour,

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

4083 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne