- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- réclamation facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréclamation facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : réclamation facture
bonjour @Ag2
voir avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
et fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation facture
Bonjour,
J'ai suivi le lien pour faire la réclamation sur la facture de la location du matériel =>OK
Suite à ma réclamation, Orange me demande de fournir une preuve de la restitution du matériel. J'ai répondu à cet email Orange avec les justificatifs et l'email Orange n'existe pas donc ma réponse n'a pas été envoyée et reçue par Orange. Puis j'ai essayé de refaire une réclamation mais ce n'est pas autorisé sur le site puisqu'il y a déjà une réclamation. :-(
On fait comment pour communiquer à Orange des pièce justificatives de ma bonne foie ?
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation facture
bonsoir @UX_à_améliorer
refais une réclamation,et si pas satisfait
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation facture
Bonjour @UX_à_améliorer ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation facture
bonjour @UX_à_améliorer
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé dans son post et fournis les infos demandées en privé
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation facture
je voudrai savoir pourquoi j ai eu un prelevement de 102.25 euro sur mon compte de orange lease car je ne comprent pas toute mes facture son payer en tant et en heure alors je voudrai comprendre si s est une erreur ou pas .Merci de repondre au plus vite . madane grebille
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation facture
Bonjour @valoch11
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone concerné ?
Avez-vous effectué un paiement de mobile en plusieurs fois ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation facture
bonjour @valoch11
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
cdt
- « Précédent
- Suivant »