Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

réclamation programme changer de mobile

Titi67310
contributeur
303  

réclamation programme changer de mobile

Bonjour,

 

Je tenais à mettre en garde tout les utilisateurs de Orange qui bénéficie du programme changer de mobile.

 

Il faut savoir que quand vous changez de mobile on vous réengage maintenant sur 18 mois et non 12 comme les vendeurs en boutique vous le dise. (il supprime des offres plus basse)

 

J'ai une offre OPEN (internet + téléphone) j'ai changé le portable il y a un an exactement. J'ai donc appelé pour baisser le forfait comme convenu avec le vendeur après les 12 mois, on m'a répondu très sèchement qu'ils ne peuvent rien faire du fait que l'offre en dessous à tout simplement était supprimé.

 

Le conseiller clintèle m'a dit clairement vous devez rester engagé 18 mois avant de changer alors qu'en boutique on vous dit 12 mois.

 

Aujourd'hui ORANGE vous prend pour des "cons" et vous dis clairement au téléphone avec les clients qu'on gagne ce n'est pas grave si on en perd !!!

 

12 ans que j'étais chez vous maintenant je vais "gentillement" attendre mi juin et me barrez de chez vous.

 

Avant il y avait un sérieux aujourd'hui on vous prend pour des pigeons juste bon à payer. Alors pour un service clientèle de **bip** autant aller au moins cher !!!

 

Vraiment écoeuré du discours et de la politique orange !!!!!!!!!!!!!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755189 membres inscrits 🧡

1996 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne