- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- réduction non prise en compte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréduction non prise en compte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
réduction non prise en compte
Bonjour,
J'ai souscris une offre Open avec une réduction de 12 par mois sur un an. Envoyé le bulletin a ODR qui m'a répondu l'avoir bien reçu.
Malgré tout la facture reçue quelques temps après ne prends pas en compte cette réduction.
J'aimerais savoir si cela va être régularisé
Merci de votre retour
S.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réduction non prise en compte
Salut @StéphaneG
Un C/c: des conditions .
Votre remboursement différé interviendra à partir de votre 2e ou 3e facture après validation de votre demande par Orange.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réduction non prise en compte
Bonjour
Merci pour votre retour. À suivre donc. Alors cela devra aussi décaler la période d'un an j'imagine...
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réduction non prise en compte
Salut @StéphaneG
Si la réduction ne figure pas sur la prochaine facture, direction le 3900
ou par " Chat " via ton espace client/compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réduction non prise en compte
Merci beaucoup pour ces précision
S.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réduction non prise en compte
Bonjour @StéphaneG,
Vous avez souscrit une offre Open et bénéficiez de l'Offre Différée de Remboursement pendant un an.
Comme le précise @johann, la remise intervient sur la 2ème voire la 3ème facture et s'effectue bien durant un an. Elle repousse, en effet, le temps de la réduction sur la facture mais votre engagement contractuel reste le même soit 12 mois soit 24 mois.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réduction non prise en compte
Merci Patricia pour votre retour
bonne soirée