Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

réengagement fibre

Mochinini
contributeur
1 097  

réengagement fibre

Bonjour.

 

Alors tout d'abord je souhaiterais me réengager auprès d'orange fibre. Mon engagement ayant pris fin le 22 août 2018. J'ai contacté le service client qui m'as gentiment mais fermement dit qu'il n'était nécessaire de me réengager puisque mon offre se poursuivé. Chose à laquelle j'ai répondu que je conprenais mais ma facture elle avait considérablement augmenté, chose qui ne me convient plus du coup. C'est pourquoi je souhaiterais me réngager pour pouvoir profiter de nouvelle offre chose à laquelle on m'as dit que j'avais le droit quand je me suis engager auprès d'orange la première fois. 

Mais le service client ne veut rien savoir puisque mon offre continu pas besoin de me réengager (en gros paye plein pot, c'est comme ça que je l'ai pris)

 

Du coup je ne sais plus quoi faire pour me faire comprendre du coup je souhaiterais savoir si il existe une solution pour se réengager et profiter de nouvelles offres ou non?  

Sinon je pense aller voir la concurence.

 

Je vous remercie par avance de me lire et j'attend avec impatience vos conseils.

 

Bonne journée à tous et toutes.

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 092  

Re: réengagement fibre

bonjour @Mochinini

 

tu ne peux pas profiter de l'offre nouveau client du fait que tu l'es déjà,elle est réservée à ceux ci et ce chez tous les opérateurs c'est comme cela

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mochinini
contributeur
1 090  

Re: réengagement fibre

Merci pour ta réponse. Mais donc je ne peux pas me réengager? Et n'avoir aucun avantage genre fidelité ou autre? 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 081  

Re: réengagement fibre

re @Mochinini

 

ton contrat se renouvelle automatiquement,mais tu ne pourras pas bénéficier du tarif nouveau client

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mochinini
contributeur
1 035  

Re: réengagement fibre

Merci pour la réponse. 

Et bien n'étant plus engagé et n'ayant pas renouveler je pars vers la concurence.

Merci quand même.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 031  

Re: réengagement fibre

re @Mochinini

 

merci de ton retour,bonne continuation vers ton prochain opérateur

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755868 membres inscrits 🧡

3298 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne