- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: réengagement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréengagement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
réengagement fibre
Bonjour.
Alors tout d'abord je souhaiterais me réengager auprès d'orange fibre. Mon engagement ayant pris fin le 22 août 2018. J'ai contacté le service client qui m'as gentiment mais fermement dit qu'il n'était nécessaire de me réengager puisque mon offre se poursuivé. Chose à laquelle j'ai répondu que je conprenais mais ma facture elle avait considérablement augmenté, chose qui ne me convient plus du coup. C'est pourquoi je souhaiterais me réngager pour pouvoir profiter de nouvelle offre chose à laquelle on m'as dit que j'avais le droit quand je me suis engager auprès d'orange la première fois.
Mais le service client ne veut rien savoir puisque mon offre continu pas besoin de me réengager (en gros paye plein pot, c'est comme ça que je l'ai pris)
Du coup je ne sais plus quoi faire pour me faire comprendre du coup je souhaiterais savoir si il existe une solution pour se réengager et profiter de nouvelles offres ou non?
Sinon je pense aller voir la concurence.
Je vous remercie par avance de me lire et j'attend avec impatience vos conseils.
Bonne journée à tous et toutes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réengagement fibre
bonjour @Mochinini
tu ne peux pas profiter de l'offre nouveau client du fait que tu l'es déjà,elle est réservée à ceux ci et ce chez tous les opérateurs c'est comme cela
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réengagement fibre
Merci pour ta réponse. Mais donc je ne peux pas me réengager? Et n'avoir aucun avantage genre fidelité ou autre?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réengagement fibre
re @Mochinini
ton contrat se renouvelle automatiquement,mais tu ne pourras pas bénéficier du tarif nouveau client
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réengagement fibre
Merci pour la réponse.
Et bien n'étant plus engagé et n'ayant pas renouveler je pars vers la concurence.
Merci quand même.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réengagement fibre
re @Mochinini
merci de ton retour,bonne continuation vers ton prochain opérateur
bonne journée