Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

résiliation Orange internet demande de RIO fixe par internet ou appel ne fonctionne pas !

SHAKYZLOVE
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 625  

résiliation Orange internet demande de RIO fixe par internet ou appel ne fonctionne pas !

bonjour 

j'aimerai svp si un conseillé peut me passer mon rio de numero fixe  par email, quand j'appel le service ca passe pas ca me dit que il reconnait pas mon numero et quand j'appel un conseillé temps d'attente long, je viens de résilier   orange mobile et adsl, je paye trop chers! et voila quand j'ai résilié j'ai pas vu que orange a fait des offres adsl a 19,99 par moi je suis dégeuté !!:!

merci 

 

2 RÉPONSES 2
Grenadille
star
star
1 620  

Re : résiliation Orange internet demande de RIO fixe par internet ou appel ne fonctionne pas !

Bonjour @SHAKYZLOVE

 

Si la ligne est déjà résiliée, il n'y a qu'un conseiller Orange qui pourra vous aider.

portabilité téléphone fixe : obtenir le RIO (Relevé Identité Opérateur)


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
SHAKYZLOVE
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 397  

Re : résiliation Orange internet demande de RIO fixe par internet ou appel ne fonctionne pas !

bonjour

j'ai déja appellé le service client !!! ca me dit que il va envoyer un courrier mais voila rien reccu depuis mon dernier appel depuis 10 jours puffffff ca m'énerve 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753034 membres inscrits 🧡

1897 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne