Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

résiliation contrat zen en boutique impossible (je paye ???)

FonFon2
contributeur
474  

résiliation contrat zen en boutique impossible (je paye ???)

Bonjours ,j'ai reçu un appel de la boutique ORANGE de bastia,suite a une resilation faite en temps et en heure part une personne au 3900,qui m'a comfirmer ma resiliation de mon contrat,j'ai rendu le materiel a la boutique ,tous neuf,je suis rentrer sur le continent et un peu plus 1 mois plus tard ,je reçois ma FACTURE ou l'on me soustrait 45€ 62ct,surprise? je ne comprents pas? il y a deux jours je reçois un appel ,là dame d'ORANGE de bastia qui m'explique gentilment que je ne pouvais pas resilier mon offre zen (que j'avait pris en boutique et que l'offre zen en boutique n'etait pas resiliable ?) .Je ne comprend pas une offre non résiliable ??? Merçi d'avance a la communautée de voir si vous pouvez m'aider ,je suis au rsa et pas fenéant ,il vont me prendre 90% de mon rsa 378€ pour ne pas avoir internet ,je suis retourner chez mes parents qui sont deja client chez ORANGE ,donc je ne peux pas poser ma box chez eux . Merçi 

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
470  

Re: résiliation contrat zen en boutique impossible (je paye ???)

Salut  @FonFon2

 

Si tu possèdes encore un compte orange,

Le mieux serait de voir la question au 3900
ou par eChat via ton espace client/
compte concerné/offre et options .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

À moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

Ou déposer une réclamation .

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2047 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne