Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

résiliation du contrat optimale internet

Zitrone
contributeur occasionnel
720  

résiliation du contrat optimale internet

Bonjour,

demain je vais démenager en suisse. il y as un mois j'ai contacté orange pour les avertir et pour la résiliatioin du contrat optimale internet. le conseiller m'as demandé de contacter encore une fois par e chat un jour avant la departure. mais aujourdh'hui je n'arrive pas à les joindre parce que c'est un jour férié. alors comment résilier aujourd'hui pour demain? aussi par le 3900 je n'arrive pas à les joindre aujourd'hui...

9 RÉPONSES 9
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
717  

Re: résiliation du contrat optimale internet

salut @Zitrone

 

je ne comprends pas trop pourquoi le conseiller t'a demandé de rappeler ou de les recontacter

 

tu aurais pu, dès le premier appel dire "je résilie pour telle date", suivi d'un LRAR, et terminé, cela aurait été réglé

 

quant au 3900, il est joignable même un jour férié, tout comme l'eChat

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
716  

Re: résiliation du contrat optimale internet

Zitrone
contributeur occasionnel
713  

Re: résiliation du contrat optimale internet

je n'arrive pas à joigner le e chat

il dit sauf jours fériés

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
712  

Re: résiliation du contrat optimale internet

Salut à vous @Zitrone  / @melet39  / @fredolerouge

 

Le service "chat" est disponible depuis ce lien : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/vous-rencont...

 

Mais aujourd'hui pas depuis l'espace client .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Zitrone
contributeur occasionnel
711  

Re: résiliation du contrat optimale internet

je veux résilier... il me donnent un RIO? c'est quoi? j'ai étais deja sur cette page.... commeny joindre le e chat? le 3900 c'est un truc vocal, à un moment ou il faut parler avec un conseiller je suis coupé.... :smileyfrustrated:

Zitrone
contributeur occasionnel
710  

Re: résiliation du contrat optimale internet

merci johann, je suis dans le e chat :smileyhappy:

Zitrone
contributeur occasionnel
695  

Re: résiliation du contrat optimale internet

la conseillere dans le e chat m'as dit qu'il faut passer par le 3900 ou par une boutique orange mais aujourd'hui les deux sont fermées.:smileywink:

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
672  

Re: résiliation du contrat optimale internet

re @Zitrone

 

j'en reviens à ma premère question, pourquoi ne pas avoir lancé la procédure de résiliation dès le premier appel?

 

tu dis "je veux résilier à compter du xxx", tu confirmes par LRAR, terminé

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Zitrone
contributeur occasionnel
661  

Re: résiliation du contrat optimale internet

parce que la consilliere m'as dit que ça n'est pas possible, et qu'il faut le faire le jour avant la départure....:smileyfrustrated:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752975 membres inscrits 🧡

3831 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne