- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- résiliation effective
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérésiliation effective
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-03-2020
9h17
207  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
résiliation effective
Bonjour,
étant parti chez SFR, je voudrais avoir confirmation que mon abonnement internet est bien résilié chez vous.
et qu'il me reste juste une ligne mobile svp.
1 RÉPONSE 1
Posté le
31-03-2020
12h09
189  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation effective
Salut @denismarguet38
Si la ligne mobile était incluse dans l'offre globale orange tu avais dissocié la partie mobile avant de passer chez ton opérateur actuel,
En ce qui concerne l'internet, tu obtiendras une facture de clôture et pour
le retour du matériel voir cette page ou figure les infos nécessaires .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.