Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

résiliation

francis59650
contributeur
2 029  

résiliation

bonjour après avoir résilier mon offre open (internet,télévision,téléphone fixe) et 2 lignes portable, j'ai payé le solde des factures de clôture, j'ai reçu le bon pour retour du matériel, j'ai tout envoyé tout était terminé courant mars, je recoit toujours des messages me réclamant une facture d'avril qui soit disant n'a pas réussi a être prélevé et me demande de le faire par carte bancaire, j'ai appelé le sevice client qui n'a pas su me répondre sur cette situation ubuesque, merci d'éclairer ma lanterne.


Solutions approuvées
1 900  

Re: résiliation

Bonjour @francis59650

Bonjour à toutes et à tous,

 

  • Désolé pour le lien (abuse) erroné: je viens de le modifier. (abuse@orange.fr)
  • Pour l'accès aux factures d'un compte résilié, c'est ici:

https://espaceclientv3.orange.fr/resilie.php?page=formulaire-contrat-mobile-resilie

 

J'en profite pour un petit rappel: les adresses mails (et leurs contenus: contacts et messages) disparaitront 6 mois après la résiliation des contrats.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 023  

Re: résiliation

bonjour @francis59650

 

il faudrait insister auprès du 3900,de maniere à savoir ce qui l'en ait au sujet de ton compte car peut etre une tentative d'arnaque

fais quand mème une réclamation

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller ce qui serait le mieux


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
francis59650
contributeur
1 958  

Re: résiliation

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 941  

Re: résiliation

bonsoir @francis59650

 

de rien

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
1 934  

Re: résiliation

Bonsoir @francis59650

Bonsoir @melet39

 

Ce n'est pas une situation ubuesque mais bel et bien une tentative d'arnaque pour obtenir tes coordonnées bancaires puisque si prélèvement, par définition, les coordonnées du compte sont connues.

Transmettre les messages à: abuse@orange.fr

 

Edit: lien modifié

francis59650
contributeur
1 917  

Re: résiliation

merci,oui les factures ont toujours été payées par prélèvements,je trouve bizarre que l'on connaisse mes coordonnées de mon compte orange car quand je clic sur mes factures je suis redirigé sur ma page d'identification.par contre le lien "abuse@orange" ne fonctionne pas.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 910  

Re: résiliation

bonjour @francis59650

 

pour abuse,voir ici

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-securite/risques-et-...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
1 901  

Re: résiliation

Bonjour @francis59650

Bonjour à toutes et à tous,

 

  • Désolé pour le lien (abuse) erroné: je viens de le modifier. (abuse@orange.fr)
  • Pour l'accès aux factures d'un compte résilié, c'est ici:

https://espaceclientv3.orange.fr/resilie.php?page=formulaire-contrat-mobile-resilie

 

J'en profite pour un petit rappel: les adresses mails (et leurs contenus: contacts et messages) disparaitront 6 mois après la résiliation des contrats.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755161 membres inscrits 🧡

1437 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne