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bonjour après avoir résilier mon offre open (internet,télévision,téléphone fixe) et 2 lignes portable, j'ai payé le solde des factures de clôture, j'ai reçu le bon pour retour du matériel, j'ai tout envoyé tout était terminé courant mars, je recoit toujours des messages me réclamant une facture d'avril qui soit disant n'a pas réussi a être prélevé et me demande de le faire par carte bancaire, j'ai appelé le sevice client qui n'a pas su me répondre sur cette situation ubuesque, merci d'éclairer ma lanterne.
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @francis59650
Bonjour à toutes et à tous,
- Désolé pour le lien (abuse) erroné: je viens de le modifier. (abuse@orange.fr)
- Pour l'accès aux factures d'un compte résilié, c'est ici:
https://espaceclientv3.orange.fr/resilie.php?page=formulaire-contrat-mobile-resilie
J'en profite pour un petit rappel: les adresses mails (et leurs contenus: contacts et messages) disparaitront 6 mois après la résiliation des contrats.
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Re: résiliation
bonjour @francis59650
il faudrait insister auprès du 3900,de maniere à savoir ce qui l'en ait au sujet de ton compte car peut etre une tentative d'arnaque
fais quand mème une réclamation
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller ce qui serait le mieux
cdt
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Re: résiliation
merci
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Re: résiliation
bonsoir @francis59650
de rien
bonne soirée
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Re: résiliation
Bonsoir @francis59650
Bonsoir @melet39
Ce n'est pas une situation ubuesque mais bel et bien une tentative d'arnaque pour obtenir tes coordonnées bancaires puisque si prélèvement, par définition, les coordonnées du compte sont connues.
Transmettre les messages à: abuse@orange.fr
Edit: lien modifié
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Re: résiliation
merci,oui les factures ont toujours été payées par prélèvements,je trouve bizarre que l'on connaisse mes coordonnées de mon compte orange car quand je clic sur mes factures je suis redirigé sur ma page d'identification.par contre le lien "abuse@orange" ne fonctionne pas.
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Re: résiliation
bonjour @francis59650
pour abuse,voir ici
cdt
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Bonjour @francis59650
Bonjour à toutes et à tous,
- Désolé pour le lien (abuse) erroné: je viens de le modifier. (abuse@orange.fr)
- Pour l'accès aux factures d'un compte résilié, c'est ici:
https://espaceclientv3.orange.fr/resilie.php?page=formulaire-contrat-mobile-resilie
J'en profite pour un petit rappel: les adresses mails (et leurs contenus: contacts et messages) disparaitront 6 mois après la résiliation des contrats.