- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérésiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
résiliation
bonjour, mon offre open mini (tel fixe, internet, tv et mobile 47,99€) s'arrete le 11/01/2015 et j'aurais aimer tout résilier, si je resilie le 29/12/2014 j'aurais combien de frais de resiliation? car je fais un estimation ils me disent 21€.
et du coup si j'arrete tout fin janvier je payerais 47.99€ pour décembre c'est ca?
merci pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation
Salut
Tu payeras le dernier mois en entier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation Open mini frais
Bonjour,
j'ai une offre open mini 1h 50Mo avec Internet et TV. Je ne suis plus engagée depuis le 5/12/14.
Je souhaite connaître les frais de résiliation : frais de fermeture de la ligne ou autre...il y a toujours 50euros par-ci par-là à payer habituellement. La restitution de la box et du décodeur se fait en boutique j'imagine, mais sous combien de temps après la résiliation effective?
J'ai aussi envie de faire la portabilité de mon numéro Orange vers Sosh. Je sais que la demande doit se faire avant la résiliation, mais comme open c'est une offre groupée, que va entraîner la portabilité au niveau internet et TV? Tous sera résilié au moment de la portabilité?
Je souhaite connaître tous les impacts pour faire les bons choix.
Je vous remercie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si vous souhaitez migrer votre offre open vers sosh il n'y a aucun frais de résiliation car vous n'êtes plus engagé
Pour le matériel, vous pourrez voir cela avec un conseiller au service client qui va vous dire quand la résiliation se fera (au renouvellement du forfait mensuel) et comment rendre le materiel (en point relais, dans 2 cartons séparés)
Pour le mobile, quand vous allez demander la résiliation de la partie internet on vous delandera ce que vous compter faire du mobile, dans ce cas la il faudra leur préciser que vous souhaitez un forfait sosh
J'insiste bien sur le fait qu'il n'y a aucun frais de résiliation car vous n'êtes plus engagé
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut à vous
Voici les conditions, pour migrer d'orange vers sosh
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si un abonné Open mini souhaite effectuer une portabilité du numéro mobile, la demande de portabilité entraîne-t-elle la résiliation de la partie Internet aussi?!
Ou faut-il faire d'un côté la demande de portabilité auprès du nouvel opérateur pour le mobile et de l'autre la demande de résiliation auprès d'orange de la partie internet?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
si vous faite la porta du mobile la partie internet sera toujours active dans un delai imparti
dans l'intervalle vous serez appelé par orange pour savoir si vous souhaitez resilier ou non
si vous ne faite rien la partie internet se resiliera au bout d'un moment (1 mmois a peu ppres).