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rétractation
Apres souscription d'une offre flybox box 4 G Home le 23/11/2023 en boutique orange, offre qui ne m'as pas satisfait car ne correspond pas a mes besoins, j'ai donc demandé la rétractation comme prévu dans les conditions. Ayant souscris le 23/11/2023, j'ai donc demandé un rendez vous magasin que j'ai obtenu, la veille du rendez vous un conseillé m'appel pour me dire que je dois appeler le service client pour résilier l'offre, sauf que c'est pas une résiliation mais une rétractation, les conditions sont différentes entre une rétractation et une résiliation, donc j'ai attendu de me rendre en boutique le 28/11/2023 pour faire ma demande de rétractation et restituer la flybox, le conseillé me dit que tout est ok et je reçois même un email pour confirmer que orange a bien reçu le matériel flybox. A ma grande surprise, je viens de recevoir une facture a payé qui correspond a la Flybox, donc j'appel le service client a qui je demande d'annuler cette facture car j'ai restitué la flybox lors de la rétraction, et le conseiller me dit qu'il ne peut rien faire et que c'est un conseillé back office qui pourra traité ma demande par rendez téléphonique, rendez vous pris, sauf que le conseillé ne m'as jamais appelé. Les pratiques commerciales ***, on dirait qu'il y ****, a moins qu'orange dissipe mes doutes en réglant ce dysfonctionnement, je suis membre d'une association de consommateur et je ne manquerai pas de me rapprocher d'eux, si orange ne traite pas ma demande favorablement dans les meilleures délais.
[Edit : @vick74 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
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Re: rétractation
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Re: rétractation
Vous etes qui pour faire la leçons des règles de politesses? Ce serait bien qu'orange respecte ses clients et la liberté d'expression au lieu de censurer des mots qui ne leurs conviennent pas ou ne leur semble pas approprié. Réponse presque insultante.
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Re: rétractation
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @vick74
Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi. Pas au bureau de réclamation d'Orange. Ni dans un bureau des pleurs.
Et la courtoisie fait partie du minimum de savoir vivre quand on vient demander de l'aide par ici.!
Pour les réclamations, c'est là :
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Re: rétractation
C'EST FAUX : voici un rappel des conditions sur votre site:
Forfait 4g Home : vous rétracter
Mise à jour le 05/07/2018
Vous avez souscrit un forfait 4G Home et vous souhaitez revenir sur votre décision et vous rétracter. Voici la marche à suivre.
Contacter votre service client
Si vous avez souscrit en boutique, vous avez 30 jours pour vous rendre dans la boutique qui a validé votre commande pour demander la rétractation de votre o!re.
Si vous avez contracté votre o!re sur la boutique en ligne ou en service client, nous vous conseillons d’appeler votre service client dans un délai de 30 jours pour signaler votre souhait.
Vous disposez d’un délai de rétractation de 30 jours calendaires à compter de la date de votre commande, en boutique ou en service client.
Ce délai concerne exclusivement le Forfait 4g Home et son équipement (Flybox) mais ne s’applique pas à la rétractation des o!res mobiles.
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Re: rétractation
Bonjour, je vous permets pas le tutoiement, d'autre part je m'adresse pas a vous mais une personne compétente de chez orange, et visiblement j'en ai pas encore trouver ici sur ce site, effectivement peut être pas au bon endroit. Au revoir.
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Re: rétractation
Re @vick74
Puisqu'il faut te mettre les points sur les "i"
Dans ce forum ce sont des clients interviennent et qui n'ont aucun pouvoir sur les commandes ni le service après vente clients.
Donc : service client Orange 3900 ou réclamation par le lien plus haut.
Il arrive que des webconseillers Orange passent par ici mais c'est à leur convenance.
Et vu le ton de tes posts, pas sûr qu'ils vont se précipiter.!
Quant au tutoiement, c'est l'usage dans les forums d'entraide. Mais tu n'as pas bien compris non plus cet aspect des forums.
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Re: rétractation
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Re: rétractation
Bonjour @vick74,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée ainsi qu' à @Daniel35 et @jyjo29.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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