- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- raccordement maison neuve
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéraccordement maison neuve
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
raccordement maison neuve
Bonjour,
j'espère ne pas m'être trompée de rubrique.
Nous emménageons dans trois semaines dans notre maison neuve hors lotissement et stupeur, le service de raccordement d'orange nous annonce jusqu'à 5 mois de délai pour qu'un technicien en sous-traitance viennent raccorder la maison au réseau.
Le service client d'orange me propose un forfait clé 4 G à 54€, en plus de mon forfait actuel, pour bénéficier des services d'internet, essentiels à nos métiers. Je demande un geste commercial à savoir la suspension de mon forfait actuel pour au moins ne pas en payer deux. Non ce n'est pas possible car c'est nous qui n'avons pas respecté les délais, il fallait appeler avant...
Alors entendre d'orange qu'ils ne feront pas de geste commercial (suspension d'un abonnement) et que oui, je dois payer deux abonnements si je veux internet parce que c'est moi qui ait fauté (certes, pardon, j'irais en enfer) quand on sait le nombre de problème de connexion qu'on doit leur excuser et attendre avec des gestes commerciaux qui représentent 25% de nos pertes à chaque fois, ça m'enrage.
Merci d'avoir lu ma colère. Avez vous quelque chose à me proposer?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement maison neuve
bonjour @AZ13
malheureusement,le seul moyen pour accélérer est de harceler le service client
cdt