Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

raccordement maison neuve

AZ13
contributeur
223  

raccordement maison neuve

Bonjour, 

 

j'espère ne pas m'être trompée de rubrique. 

 

Nous emménageons dans trois semaines dans notre maison neuve hors lotissement et stupeur, le service de raccordement d'orange nous annonce jusqu'à 5 mois de délai pour qu'un technicien en sous-traitance viennent raccorder la maison au réseau. 

Le service client d'orange me propose un forfait clé 4 G à 54€, en plus de mon forfait actuel, pour bénéficier des services d'internet, essentiels à nos métiers. Je demande un geste commercial à savoir la suspension de mon forfait actuel pour au moins ne pas en payer deux. Non ce n'est pas possible car c'est nous qui n'avons pas respecté les délais, il fallait appeler avant... 

Alors entendre d'orange qu'ils ne feront pas de geste commercial (suspension d'un abonnement) et que oui, je dois payer deux abonnements si je veux internet parce que c'est moi qui ait fauté (certes, pardon, j'irais en enfer) quand on sait le nombre de problème de connexion qu'on doit leur excuser et attendre avec des gestes commerciaux qui représentent 25% de nos pertes à chaque fois, ça m'enrage. 

Merci d'avoir lu ma colère. Avez vous quelque chose à me proposer? 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
204  

Re: raccordement maison neuve

bonjour @AZ13 

 

malheureusement,le seul moyen pour accélérer est de harceler le service client

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755509 membres inscrits 🧡

4042 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne