- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- raccordement suite déménagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéraccordement suite déménagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, il y a un an tout juste, j'avais eu des contacts avec Evelyne/Web conseillère. Elle a été très efficace sur les conseils suite à mon déménagement des Landes pour le Vaucluse. J'étais très satisfaite de ses réponses et de son amabilité.
J'ai gardé un accès libre Orange durant tout ces 12 mois. Aujourd'hui, après un an de location, j'ai les clés de ma nouvelle maison et j'ai téléphoné hier, le 24 février, au 1014, pour installation d'une ligne téléphonique + internet.
J'ai fait l'erreur de ne pas signaler que j'étais en "accès libre" et du coup, la personne m'a enregistrée en nouveau contrat (nouveau numéro client, etc.....) :smileyfrustrated:
Comment dois-je faire ?? le raccordement à ma nouvelle demeure se fait le 4 mars prochain, et je ne voudrais pas me retrouver avec deux accès internet (une au nom de mon mari, celle d'avant, et l'autre à mon nom, celle enregistrée hier).
Si je garde les deux.... que va-t-il se passer?? Pour l'accès libre, j'avais tous mes mails dans mes adresses correspondantes, avec mes dossiers dans ma messagerie, etc.....
Pour la nouvelle inscription d'hier (si j'annule l'accès libre), que vont devenir toutes ces informations??? dossiers, mails, adresses Orange??? Pourrais -je les retrouver ???
Je suis peut-être un peu confuse dans mes explications, mais je suis une sénior :smileywink: !! alors veuillez m'excuser !!
Merci de me guider, et si Eve . est toujours là, ce serait bien qu'elle me recontacte :smileyhappy:
Cordialement.
Crooamoi
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour crooamoi,
Je peux regarder votre dossier.
Pouvez vous me donner le numéro de téléphone qui vous a été attribué pour votre nouvelle maison ?
Merci de me le transmettre en message privé.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour crooamoi,
Je peux regarder votre dossier.
Pouvez vous me donner le numéro de téléphone qui vous a été attribué pour votre nouvelle maison ?
Merci de me le transmettre en message privé.
Bonne journée