- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- rattachement contrat
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérattachement contrat
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-06-2020
17h50
192  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
rattachement contrat
Bonjour,
je vais essayer d'être claire ( pas facile). J'ai 3 lignes portables chez orange dont 2 associées à à des box différentes. Mon problème, les numéros ne correspondent pas à la réalité de l'utilisation. Aujourd'hui, mes filles devraient prendre leur facture en charge mais aucun numéro ne correspond aux adresses associées. Comment remettre de l'ordre dans tout ça?
Merci par avance!