- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- rdv annulé par Sogetrel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérdv annulé par Sogetrel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
rdv annulé par Sogetrel
Bonjour,
Je viens râler ici car mon rdv d'installation de la fibre a été annulé au dernier moment (en fin de créneau) par Sogetrel.
Six semaines d'attente, un forfait téléphonique "explosé" en data (50e de frais supérieurs à la normale), une après-midi bloquée avec mes enfants en bas âge pour ne même pas être recontacté par Sogetrel comme annoncé.
On nous met en garde contre la facturation d'un rdv non honoré : 69e. Orange va-t-il me rembourser mes pertes ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rdv annulé par Sogetrel
Bonjour @francfort
prends contact avec le 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : rdv annulé par Sogetrel
Bonjour @francfort ,
Je prends en charge votre demande concernant l'intervention qui n'a pas eu lieu.
Ain que je puisse vérifier votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de commande concerné.
Le tout en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : rdv annulé par Sogetrel
re @francfort
le webconseiller te propose son aide,profite en
cdt