- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- read ang go
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéread ang go
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
read ang go
IMPOSSIBLE de résilier Read ang go !!!!que j'ai pris il ya 6 mois par prelevement par carte depuis l'application!
Au 700 personne ne voit que j'ai l'option qui est prélevée tous les 4 du mois sur ma carte.
De plus après 3 semaines d'interruption totale de service en juin, rebelote, c'est fois sur android (tablette et telephone, testé sur 3 produits different) impossible de telecharger ca écrit: contenu corrompu, contatcer le service client: service client qui repond pas ou apres une semaine avec une réponse type: reinstaller l'application,comme si je ne l'avais deja pa fait.
Donc commenet resilier cette option abandonné, sans service client qui meprise ses clients et que personne ne voit que j'aie?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : read ang go
Bonjour,
L'application est gratuite, ce sont les achats à l'intérieur de celle-ci qui sont payant, voir:
Si vous n'en n'avez plus l'usage, il suffit de la désinstaller.
Et le plus simple et de le faire dpuis les Playstore:
Play Store, mes applications, Reda and GO, désinstaller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : read ang go
c'est quoi cette reponse d'amateur qui ne connait visiblement rien au sujet?
il ya des options: 5€ ou 10€ et j'ai celle a 10€ imposible a resilier
on peut payer par numero comme tu le dis ou par une option que j'aie et IMPOSSSIBLE A RESILIER
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : read ang go
Bonjour,
C'est un plaisir d'assayer de vous aider....
En effet je ne sais pas grand chose et j'espérait que la FAQ citée vous aiderait... L'avez vous lue?
Bon Dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : read ang go
OUI MERCI
aider les gens en les prenant pour des idiots..
si c'etait aussi simple que de desinstaller une option..si je n'avais aps deja appelé 3 fois le service client qui me dit: on vous rappelle et le fais pas...
si il ya avait un service client pour l'option et non une reponse type qui arrive apres une semaine du niveau de ta réponse..
je pars du principe que quand on ne sait pas on ne dit rien, franchement ces reponses que j'ai entendues 810 fois m'enervent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : read ang go
Rebonjour,
Je suppose que vous savez que ce sont de simples clients qui vous répondent...
Et si le service client ne sait pas vous répondre, pas sur du tout que un autre internaute sur ce forum puisse vous répondre........
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : read ang go
Hello @cledefa
Ce genre de pseudo donne vachtriment envie d'aider
En plus , même pas un brin de politesse !!
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : read ang go
@uss34 a écrit :OUI MERCI
aider les gens en les prenant pour des idiots..
si c'etait aussi simple que de desinstaller une option..si je n'avais aps deja appelé 3 fois le service client qui me dit: on vous rappelle et le fais pas...
si il ya avait un service client pour l'option et non une reponse type qui arrive apres une semaine du niveau de ta réponse..
je pars du principe que quand on ne sait pas on ne dit rien, franchement ces reponses que j'ai entendues 810 fois m'enervent
Salut/Bonjour !!!!!!!! Un peu de politesse, ne tue pas une personne
Un extrait des conditions :
Le Cient peut résilier l’abonnement à l’Option qu’il
a souscrite par simple appel à son service clients.
La résiliation prend effet à la prochaine date de facturation du Client.
A compter de la prise d’effet de la résiliation, le Client ne bénéficie plus des avantages liés à l’Option.
La résiliation de l’Option n’entraîne pas la résiliation de plein droit du contrat d’abonnement à l’offre mobile ou à l’offre Internet Orange
-----------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : read ang go
ben pour moi apparement non!
tu me diras quand j'ai été impoli!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : read ang go
@uss34 a écrit :ben pour moi apparement non!
tu me diras quand j'ai été impoli!
OUI MERCI
aider les gens en les prenant pour des idiots..
si c'etait aussi simple que de desinstaller une option..si je n'avais aps deja appelé 3 fois le service client qui me dit: on vous rappelle et le fais pas...
si il ya avait un service client pour l'option et non une reponse type qui arrive apres une semaine du niveau de ta réponse..
je pars du principe que quand on ne sait pas on ne dit rien, franchement ces reponses que j'ai entendues 810 fois m'enervent
---------------------------------------------------
Pour rappel, ici nous sommes des bénévoles et clients comme toi
et si nos réponses ne te conviennent pas
voir ici -------> http://contact.orange.fr/