- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- reception fax sur ordinateur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreception fax sur ordinateur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
reception fax sur ordinateur
Je cherche le moyen de télécharger OLIFAX-VOIX,sans y parvenir,j'ai contacté le 3900 qui m'a renvoyé sur le 1016,car,parait-il,il faut un abonnement "PRO".
Là,on me demande un numéro de siret !
Je ne sais plus à qui m'adresser,et même si le simple particulier peut ou non,recevoir ses fax sur son ordinateur..
Pouvez vous me fournir la solution ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reception fax sur ordinateur
Bonjour Bremic,
Je ne vois pas pourquoi, il faut un abonnement "pro"! Quel système d'exploitation avez-vous et quel message avez-vous lorsque vous essayez de le télécharger?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reception fax sur ordinateur
Bonjour Roberto13,et merci de vous intéresser à mon petit problème.
Sur le présent site,hier,à la fin d'un entretien "chat" avec un technicien,il m'a été répondu que je devais contracter un abonnement pro,et prendre contact avec le service commercial sur le 3900.
Sur le3900,on ne peut me renseigner,et on me renvoie au 1016,qui,pour me donne des infos sur le prix (69 euros mensuels)et,pour cet abonnement,me demande un n° siret,que je n'ai pas,étant en retraite depuis 1988.
Pour télécharger,le logiciel,je ne sais pas comment faire,et personne n'a pu me renseigner à ce sujet.
Sur le site orange assistance,on peut lire un article "usage de base d'un émulateur fax"qui ferait partie des livebox orange,on indique comment activer cet émulateur,mais pas comment le trouver,et voir s'il est dans la box,ou s'il faut le charger.
Je suis sur firefox,ma livebox est:Livebox-331D
à+